dominic 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Apres des semaines d'attente il est enfin arrivé a la maison samedi, je suis allée le chercher a NImes chez Ludo... mon Chugann dans son vari ,l'essayer c'est l'adopter..... avec Shadow et tess.. avec Tess j'adore cette photo Chugann des Rouges Garrigues.Il est adorable, il comprends vite, tres calin, joueur et semble avoir du caractère je l'aimeeeeeeeeeeee tres concentré !!!mon loup voilà les 1ERE photos de mon Chugann ...Merci Ludo pour ton savoir faire et ta gentillesse cette rencontre fut tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 à Chugann! Il est vraiment trop beau. LUDO, ils sont superbe tes chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Dominic , je suis très déçu , tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ludo t'es un bon reproducteur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est trop mimi ce p'tit bout..... dis, Ludo....j'en veux un aussi moi... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu prends la premiere a gauche et ensuite c'est toujours tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'arrive... garde moi un BB au chaud...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 quelle cuisson ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Al Dente !!!! Ni trop cuit, ni trop cru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 LUDO a écrit:Dominic , je suis très déçu , tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ludo j'ai omis de parler de la compétence de le sncf en ce jour "d'octobre noir "mais vois tu c'est oublier mon Chugann est tellement.............tout ce que j'aime alors pfittttttttttt ce n'était pas vain Ludo té adorable Je tiens a dire qu' en plus d'etre beau, il est bien dans sa tete.En balade il a peur de rien ....et ce p'tit monstre a du caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dominic a écrit:LUDO a écrit:Dominic , je suis très déçu , tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ludo j'ai omis de parler de la compétence de le sncf en ce jour "d'octobre noir "mais vois tu c'est oublier mon Chugann est tellement.............tout ce que j'aime alors pfittttttttttt ce n'était pas vain Ludo té adorable Je tiens a dire qu' en plus d'etre beau, il est bien dans sa tete.En balade il a peur de rien ....et ce p'tit monstre a du caractère . Qui ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 IL A UNE BONNE BOUILLE CE PTIT BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 julien a écrit:dominic a écrit:LUDO a écrit:Dominic , je suis très déçu , tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ludo j'ai omis de parler de la compétence de le sncf en ce jour "d'octobre noir "mais vois tu c'est oublier mon Chugann est tellement.............tout ce que j'aime alors pfittttttttttt ce n'était pas vain Ludo té adorable Je tiens a dire qu' en plus d'etre beau, il est bien dans sa tete.En balade il a peur de rien ....et ce p'tit monstre a du caractère . Qui ludo? tel chien .....tel éléveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites