L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Spécialement pour les membres qui ne prennent pas la peine de lire les intitulés des forums avant de poster.Ici vous poster des portraits.( pas de pattes pas de queue ). [url=][/url][url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ingrid on avait dit pas de museeau pas d'zoreilles[url=] Dernier avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tilk, chef de meute et chien de tête de Pat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 L'équipe de WTG a écrit:Ingrid on avait dit pas de museeau pas d'zoreilles [url=] Dernier avertissement ....pffff, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voici BOUDCHOU : ( 11 mois ) http://i19.servimg.com/u/f19/11/01/31/46/rscn1710.jpg et BRAD-PITT : ( 11 mois ) http://i19.servimg.com/u/f19/11/01/31/46/dscn1610.jpg et on continu avec les deux Mamies : L'FLOWERS : ( 13 ans ) http://i19.servimg.com/u/f19/11/01/31/46/rscn1510.jpg LATHS : ( 12 ans ) non , non j'ai pas creusée ! http://i19.servimg.com/u/f19/11/01/31/46/laths010.jpg et ma Regrétée MISS : http://i11.servimg.com/u/f11/11/01/31/46/miss10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 piwi a écrit: voici BOUDCHOU : ( 11 mois ) et BRAD-PITT : ( 11 mois ) et on continu avec les deux Mamies : L'FLOWERS : ( 13 ans ) LATHS : ( 12 ans ) non , non j'ai pas creusée ! et ma Regrétée MISS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 UN GRAND MERCI toi BAYKA , pour les photos je sais pas comment il faut faire pour les mettres directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Dites, je peux le mettre car je le trouve trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Loupy on avait dit des portraits de chiens [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 maytouk a écrit:Loupy on avait dit des portraits de chiens [url=][/url] hééééééééééé c'est la poupette à Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ça c'est aussi les poupoules à mrs Bitures.... mon Bô-goss Whazaa Atao coyotte Balou Wappush et chilkoot Rikow et Dylan Titeuf re Chilkoot Betty-boop Little wolf Taiga Karnik Louvy Whazaa et Aloha Dreamy Tipi Papiou Youpla Boom Buzz l'éclair Willow Cartoon Shakok Et la vielle Janka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Skye Barra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ils sonttous trop beau Ingrid j'adore Cartoon il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ingrid... tu as une photo rescente de Cartoon? Elle a grandi un peu depuis celui la non???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop beaux ces portaits de loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Coco a écrit:Ingrid... tu as une photo rescente de Cartoon? Elle a grandi un peu depuis celui la non???!!!! pas de tres jolies ...j'en fais demain ok ? sinon, elle tire sur l'alaskan husky, grande, super bien angulée, par contre hyper gueularde au moment de la gamelle....donc on y travail tout les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tchuky Nanouk Uswan Oumiack Noukilik Oukiok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouahhh que du bonheur...ils sont tous magnifiques vos loups!!!! Ingrid, ta meute me plait beaucoup...une très jolie grande famille !!!! encore, encore de jolis portraits!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Coco a écrit:Ingrid... tu as une photo rescente de Cartoon? Elle a grandi un peu depuis celui la non???!!!! je sais y a des papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vaïka :Arkan:patch :Les autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ingrid a écrit:Coco a écrit:Ingrid... tu as une photo rescente de Cartoon? Elle a grandi un peu depuis celui la non???!!!!je sais y a des papattes Un admi se veut d'être exemplaire, on avait pas de papattes pas de quequeues sur le sujet portrait. Oui je sais tu n'as pas de logiciel pour recadrer et même si tu en avais un tu ne saurais pas t'en servir :cry: , tu as de la chance que tous ici on t'aime sinon mise à pied 3 jours.Mais comme Fatso dit dans sa signature "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 un grand merci à Fatso... Merci à toi au grand maître pour "reconnaître "mon incompétence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatso 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 [url=][/url] Bon je sais c'est pas juste, ils avaient dit portrait, mais pour le coup je n'ai que la moitié d'un portrait de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mon Ti Taz Mon Chonchon Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Ti Taz est mimi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 L'équipe de WTG a écrit:Ingrid on avait dit pas de museeau pas d'zoreilles [url=] Dernier avertissement C'est qui sur la photo? Il ressemble beaucoup à Tunni (Andy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 aslak a écrit:L'équipe de WTG a écrit:Ingrid on avait dit pas de museeau pas d'zoreilles [url=] Dernier avertissement C'est qui sur la photo? Il ressemble beaucoup à Tunni (Andy). Ce n'est autre que ma louvy 3,5 ans , une de mes chienne de tête....alaskan husky, et tu as raison, pour la ressemblance, car j'ai eu tunny (andy) en famille d'acceuil à la maison, et on aurait dit qu'ils sortaient tout deux du même moule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 olalala je fond tous ces portraits sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Buffalo China Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi08 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Naja Quenuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La trombinette a Baikal avec son plus beau sourire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ph6 a écrit:leïa Je crois l'avoir déjà vu en photo celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Carélia (ce sont bien deux photos différentes) Cheïka Sérieusement, ce sont les plus beaux portraits d'elles ... Carélia est pas très photogénique ... je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ingrid a écrit:ça c'est aussi les poupoules à mrs Bitures.... mon Bô-goss Whazaa Atao coyotte Balou Wappush et chilkoot Rikow et Dylan Titeuf re Chilkoot Betty-boop Little wolf Taiga Karnik Louvy Whazaa et Aloha Dreamy Tipi Papiou Youpla Boom Buzz l'éclair Willow Cartoon Shakok Et la vielle Janka géniale tes photos ingrid, toutes très belles... tout ca me fait penser que je t'ai toujours pas fournies celles que j'avais prises cet été... la photo de mamie dreamy est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sandy33 a écrit:Carélia (ce sont bien deux photos différentes) Cheïka Sérieusement, ce sont les plus beaux portraits d'elles ... Carélia est pas très photogénique ... je sais ... cheika a l 'air très fiere et stoique sur les photos... MAIS CHERS MEMBRES NE VOUS Y TROMPER PAS ! CHEIKA EST AUSSI FUMEE QUE LOUP D AILLEURS LEUR RENCONTRE A ETE MEMORABLE voila pour moi doudou: n oublions pas les autres animaux de la maison (ben quoi on a dit des portraits non? cerise futé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce6465 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 allez j 'en rajoute quelques unes... prises chez ingrid cet été (dsl ce sont les seuls portraits, mais je regorge de pattes et de queues si vous voulez... euhhh ingrid tu me dis si je me plante dans les prénoms... trop dur de tous les retenir!!! mdr zébulon buzz en plein effort surhumain titeuf shakok, aloha et loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je craque.....vos loups sont vraiment magnifiques !!! Ma Louloute aura bientôt sa p'tite soeur....une fifille "nusky" bien sur !!! encore plusieurs semaines de patience Sandy....le temps de déménager pour le bonheur de mes chiens bien sûr !!! En attendant j'adore les portraits de vos loups!!! encore encore encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nadj Khan le "p'tit" dernier de la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 De Freydières 2 Mon Pearl ........... et ma shadow : De Freydières 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Comète Carpets: Gap: Crapule: Mozart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Momo tes yeux me font craquer tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag561 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je ne vous les avait pas encore présenté sur le forum alors voici pour ceux qui ne les connaissent pas encore : Snow, le frein de parking de l'attelage Athéna en wheel Atout mon chien de tête BB Boy en wheel Et Celtic la petit dernière devant avec Atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites