Sandy33 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 wahou Snow est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ROBBY RAIKA UP UMIAK VENDETTA VAMPAS VISHKA ANDIAMO CREME D'ANDOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai toujours eu un faible pour andiamo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu as une diversité de robes et masques chez tes huskies j'adore Snow est superbe Quant à Anouk, je me verrais bien transformée en sa chienne Shadow dans une autre vie (comme ils disent) Les chiens de Ludo sont wouah j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah ma Shasha c'est une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Parce que toutes les Shadow sont des princesses Non je plaisante !! Mais un loup avec des maitres qui prennent soin d'eux ne peuvent qu'être adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est vrai et Dieu sait qu'on s'en occupe de ces bêtes ! mais ils prennent aussi soin de nous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ooooh oui ce sont nos meilleurs amis en tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 baïkal et darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadows-butterfly 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oooooh les jolies bouilles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites