jerome b 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon voici quelques temps que je fouille les sites des federations pour comprendre les categories en course!!!!! Je suis peut etre plus couillon que d'autre mais j'y comprend pas grand chose!!!!! Donc ma question: pouvez vous m'expliquer clairement comment sont organisés les categories??? avec eventuellement des exemples....... Merci pour vos reponses et votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour la FFPTC sur neige: catégorie O: 9 chiens minimum (je me souviens plus du max) catégorie A: 7 ou 8 chiens à la première manche, 6 mini à la seconde catégorie B: 5 ou 6 chiens à la première, 4 mini à la seconde catégorie C: 3 ou 4 chiens à la première, 2 mini à la seconde catégorie D: 2 chiens skijoering: 1 ou 2 chiens avec un skieur pulka: 1 à 2 chiens avec une pulka et un skieur catégorie 1 : au moins 1 husky dans l'attelage (tous les chiens à papiers évidemment) catégorie 2 : mala, sam, gro à papiers catégorie 3 : tout chien de type nordique sans papiers Par exemple D2 2 sams à papiers, B1 1 husky+5 gro(à papiers), C1 3 husky à papiers ... Par contre il n'y a pas de différenciation A1-A2 ou O1-O2 et les catégories A3 et O3 existent quand elles ont des représentants. Est-ce que cela éclaire un peu ta lanterne ??? Et si, pour ceux qui connaissent, j'ai fait une erreur j'en suis désolée. Laetitia J'ai écrit avec le mail de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et demain interro pour savoir si tu as bien appris ta leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah oui, lors du prochain "cours", nous aborderons les catégories longues distances. Pour les catégories spécifiques terre faut que je révise ou que tu ailles voir sur le post de Damien car je suis un peu larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 thierry narcy a écrit:Pour la FFPTC sur neige: catégorie O: 9 chiens minimum (je me souviens plus du max) catégorie A: 7 ou 8 chiens à la première manche, 6 mini à la seconde catégorie B: 5 ou 6 chiens à la première, 4 mini à la seconde catégorie C: 3 ou 4 chiens à la première, 2 mini à la seconde catégorie D: 2 chiens skijoering: 1 ou 2 chiens avec un skieur pulka: 1 à 2 chiens avec une pulka et un skieur catégorie 1 : au moins 1 husky dans l'attelage (tous les chiens à papiers évidemment) catégorie 2 : mala, sam, gro à papiers catégorie 3 : tout chien de type nordique sans papiers Par exemple D2 2 sams à papiers, B1 1 husky+5 gro(à papiers), C1 3 husky à papiers ... Par contre il n'y a pas de différenciation A1-A2 ou O1-O2 et les catégories A3 et O3 existent quand elles ont des représentants. Est-ce que cela éclaire un peu ta lanterne ??? Et si, pour ceux qui connaissent, j'ai fait une erreur j'en suis désolée. Laetitia J'ai écrit avec le mail de Thierry maeci Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pas grave pour ta seule erreur laetitia , la prochaine fois tu nous fait la longue distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites