Loupy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ce sera la suivante si je ne me trompe pas il y aura : Chacha + le mari JB Zabout + le mari et les 2 fils juju17 + le frère et la mère Unavik Bruche Nature alias Ramouncho le péruvien Loupy Titia et Thierry N. j'en ai oublié ??? elle est comment cette course ? je ne l'ai pas encore faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mimi & Allan-Speed Fabienne & Denis-Speed seront aussi de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut, Pour Loupy, la course est pas mal , mais si tu arrive vendredi soir, la stake-out ferme à 23h.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 unavik avec mireille la cheville va mieux a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ah , j'oubliais, on tourne autour d'un petit lac(ou d'un étang!), et un certain nombre d'attelage vont y faire un tour chaque année histoire de se rafraichir!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et comment on fait si on arrive après 23h, on squatte en ville avec 9 chiens 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 non il ya un parking exterieur mais très frequenté la nuit( lieu de rencontre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 musher 51 a écrit:ah , j'oubliais, on tourne autour d'un petit lac(ou d'un étang!), et un certain nombre d'attelage vont y faire un tour chaque année histoire de se rafraichir!. et il y a une ferme pas très loin et j'adore ton "très fréquenté" musher 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je pense que le mot est le plus approprié; ceux qui connaissent comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 si j'ai bien compris baignade et gastronomie à la ferme pour ce week Titia vous serez pas les seul à dormir dehors, nous on arrive en général entre 2 et 3h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors quel sont les résultas pour cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super week on s'est bien éclatés ! un parcours pleins de racines très sinuheux de 6.5km env. avec des jolis bancs de sable histoire de bien te blomber en pleine vitesse mais très interressant, moi j'ai bien aimé même si j'en ai ch** on a fait la rencontre de Allan seed, Titia, Thierry et les autres la VT et le ptit Jurançon étaient là aussi j'essaye de vous mettre les photos ce soir pour les Résultats ceux que je connais: enfant : Matthis 3è avec Vayka V1 : frangin juju17 2è Roller 2 chiens Monsieur Zabou 2è Juju17 3è Musher51 est là quel part loupy 8è Maman juju17 9è en A : Bruche Biture : 6è avec les jeunes en tête Happy j'ai déjà atteind mon quota de nouvelles inscritions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 félicitation à tous. es ce que c'était le meme parcours qu'au championnat de France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Bravo à vous tous !!!! Vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Loupy a écrit:Super week on s'est bien éclatés ! un parcours pleins de racines très sinuheux de 6.5km env. avec des jolis bancs de sable histoire de bien te blomber en pleine vitesse mais très interressant, moi j'ai bien aimé même si j'en ai ch** on a fait la rencontre de Allan seed, Titia, Thierry et les autres la VT et le ptit Jurançon étaient là aussi j'essaye de vous mettre les photos ce soir pour les Résultats ceux que je connais: enfant : Matthis 3è avec Vayka V1 : frangin juju17 2è Roller 2 chiens Monsieur Zabou 2è Juju17 3è Musher51 est là quel part loupy 8è Maman juju17 9è en A : Bruche Biture : 6è avec les jeunes en tête Happy j'ai déjà atteind mon quota de nouvelles inscritions ? Et y avait aussi Thierry 1er en B2 (mais bon y zétaient 2 alors ...) Et nous, ça nous a fait plaisir de revoir tous ceux qu'on connaissaient et faire la connaissance des autres. Vivement la prochaine .... Charade pour nous. Et j'ai trouvé le p'tit Jurançon délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah j'ai oublié mais il me semble que la famille "cha-cha" a encore fait des étincelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Rolalaaaaaa ben oui j'ai oublié JB 1er en roller si je me trompe pas le rest ede la famille est sur le podium aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Titia a écrit:Loupy a écrit:Super week on s'est bien éclatés ! un parcours pleins de racines très sinuheux de 6.5km env. avec des jolis bancs de sable histoire de bien te blomber en pleine vitesse mais très interressant, moi j'ai bien aimé même si j'en ai ch** on a fait la rencontre de Allan seed, Titia, Thierry et les autres la VT et le ptit Jurançon étaient là aussi j'essaye de vous mettre les photos ce soir pour les Résultats ceux que je connais: enfant : Matthis 3è avec Vayka V1 : frangin juju17 2è Roller 2 chiens Monsieur Zabou 2è Juju17 3è Musher51 est là quel part loupy 8è Maman juju17 9è en A : Bruche Biture : 6è avec les jeunes en tête Happy j'ai déjà atteind mon quota de nouvelles inscritions ? Et y avait aussi Thierry 1er en B2 (mais bon y zétaient 2 alors ...) Et nous, ça nous a fait plaisir de revoir tous ceux qu'on connaissaient et faire la connaissance des autres. Vivement la prochaine .... Charade pour nous. Et j'ai trouvé le p'tit Jurançon délicieux je serai a charade moi aussi cool je vais pouvoir vous rencontré bravo a tous Thierry 1er bravo a toi et ton équipe j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce fut vraiment très cool d'en revoir certains, d'en rencontrer d'autres, de comparer le Jurançon vs VT Le parcours était idéal, il faisait juste un peu chaud samedi.... Une bise à toutes et tous et pour nous ce sera Mondoubleau samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce fut un très très bon W.E, ça ma permis de rencontré pas mal de monde ( Mr bruche NAture, thierry, titia, loupy, etc... ) et de faire le connaissance... J'ai adoré le tracé, l'ambiance... bref un bon W.E en esperant revoir tout ce beau monde prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oaui ouai c'était bien le mans, mais un peu physique pour les vieux, ça monte , ça glisse , ça mouille , y a du caniche sur la piste, bref toujours sur le quivive , usant usant , même que JB c'est payé une gamelle, maman a du le soigner, mais c'est pas grave; c'est une belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour JB , la gamelle c'est pas la 1° et pas la derniere ,normal il va trop vite grrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11398757 au mans y avait aussi l'anniversaire de mimi 45 berges et on a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 comment on fait pour insérer directement une photo mais pas une adresse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu mes voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et oui , deja 45 berges, ça passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 chacha tu vas à Mondoubleau? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 yes , même que mimi court dans deux catégories en B1 et en v 2 comme çà tous mes toutous courts (12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci à loupy pour son tuyau pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 eh ben , ça va etre du squat de podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un petit calin pour les calmer avant le départ, boudha et vandick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bravo jeanmi tu as du mérites avec tous ses jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Chacha on a un topic avec toutes nos photos, mets les tiennes avec /france-f39/photos-de-la-course-du-mans-t270.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Attention, la toux du chenil était présente au Mans... Donc surveillez vos louloups au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHEENOUCK 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 chacha a écrit: bravo jeanmi tu as du mérites avec tous ses jeunes!!! C'EST LA MEME CHOSE L'HIVER :x :x :x :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 SHEENOUCK a écrit:chacha a écrit:bravo jeanmi tu as du mérites avec tous ses jeunes!!! C'EST LA MEME CHOSE L'HIVER :x :x :x :( :(L'écriture en majuscule n'est pas de mise sur Will To Go Sheenouk, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHEENOUCK 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 milles excuses je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites