Loupy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je ne pense pas que les courses vertes soit plus à la mode ! mais comment faire une course neige SANS neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Puis je en profiter pour poser une question qui ira a merveille avec tes questions ludo?? Merci En quoi consiste un BT? Qu'est ce que ca apporte? Qu'elles en sont les epreuves? Si vous voulez j'ouvre un autre post....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 [qu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci pour la clarté de ton explication Damien......... Bon ca c'est pour les mala...... Ludo va surement se faire un plaisir de donner la consistance du BT pour les SH...... reste a trouver pour les sams (sauf si c'est comme pour les malas) et les groins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Arf bin c'est plutot comique je vais me repondre tout seul pour les sams et les groins!!! Sams et groins c'est a premiere vue comme les husky BT0 BT1: 150% du temps des trois premiers attelage sur trois sprint ou deux MID ou LD BT2: 130% du temps etc etc BT3: 110% du temps etc etc Si j'ai pas bien retranscrit ce que je viens de lire vous corrigerez j'imagine Pas de notion de charge a premiere vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eryc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Qui pourrai m'expliquer pouquoi les BT se font uniquement sur neige et non sur piste verte? Je trouve ça dommage et je pense que je ne sois pas le seul à vouloir que ça se passe aussi dans des régions sans neige. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Il y a déjà un sujet la dessus ici: /france-f39/brevet-de-travail-course-terre-t251.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eryc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci mais il n'y rien qui puisse m'éclairer. Est ce que les BT sur piste verte sont envisageable? Et est ce que les clubs de race y pensent? Et la FFPTC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 eryc a écrit:Qui pourrai m'expliquer pouquoi les BT se font uniquement sur neige et non sur piste verte?Je trouve ça dommage et je pense que je ne sois pas le seul à vouloir que ça se passe aussi dans des régions sans neige.Merci pour vos réponses.Eryc, te serait-il possible de faire à détour par la case "Présentation des nouveaux membres (obligatoire) ICI /presentations-des-nouveaux-membres-obligatoire-ici-f7/Merci.L'administration de Will To Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Les admins pourraient peut être supprimer mon post du dessus vu que les sujets ont étés fusionnés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la reponse pour les husky, est assez claire: "les husky ne sont pas a l'origine de chiens de sprint, et faire un brevet (donc sur leurs aptitudes théoriques) sur une course terre (encore plus courte que les sprints neige) viserait à dénaturer le fameux brevet!!!" ceci est un resumé de la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eryc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci beaucoup d'avoir répondu. Oui je vois mais on peut surement organiser une course verte sur un parcour plus long voir même une MD ou une LD pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 un des plus gros problemes, la temperature, c'est déja pas facile de courrir l'hivers sur neige avec plus de 15° au soleil alors imaginez les conditions pour avoir des tempreratures "clementes" pour une LD ou bien meme un MD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et puis y aura peut etre de la neige cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cathy a écrit:et puis y aura peut etre de la neige cette année!!! Puisse le ciel t'entendre ainsi que "Dieu Météo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eryc 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui m'enfin même s'il y a de la neige en montagne. Sur terre,on arrive à avoir des températures négatives même sans neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eryc 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 A croire que personne n'y a pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pour avoir des temperature hivernale sur les courses terres il faudrait qu'elles ait lieu en hivers(mais si!!lol) hors c'est interdit l'hiver c'est pour les courses neige qu'il y ait de la neige ou non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eryc 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est pas faux mais ça serait peut être bon de revoir ça justement pour qu'un plus grand nombre puissent participer au BT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites