Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHEENOUCK

COURSE DU GRAND BORNAND

Messages recommandés

Invité
tu parles de quelle course ludo ou il n'y aura que 35 attelages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm !! mais cé de la meme fédé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui, c'est la même fédé Evil or Very Mad
Du coup, on a l'impression que la MD/LT est vraiment peu considérée: il y en a déjà pas beaucoup alors mettre un sprint le même WE je trouve pas ça très cool, ne serait-ce que pour les clubs organisteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement j'y serais au Mont Dore. En sprint, mes chiens n'ont pas le temps de s'échauffer...qu'ils sont déjà arrivé. lol!
Je connais pas la course du grand Bornand, mais celle du Mont Dore est magnifique. Et puis quitte à faire 500kg en bagnole, autant faire un max de km avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinouk a écrit:
Ben normalement j'y serais au Mont Dore. En sprint, mes chiens n'ont pas le temps de s'échauffer...qu'ils sont déjà arrivé. lol!
Je connais pas la course du grand Bornand, mais celle du Mont Dore est magnifique. Et puis quitte à faire 500kg en bagnole, autant faire un max de km avec les chiens.


C'est tout pareil pour nous, sauf qu'on fait des km avec la voiture, pas des kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur que ce soit les même musheur dans les deux courses. En plus en début de saison.
Il y a deux ans, elle était en même temps qu'une course sprint et y'avait du monde.
Moi j'y serais, soit en B, soit en C, soit en ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...