Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid111

Des plages du nord aux pyrénées...

Messages recommandés

Pat et lilie, sont descendu quelques jours dans les pyrénées....au menu petits entrainements matinaux pour les filles et...bricolage pour les hommes Laughing ...bonnes bouffes et bon coups...

Ma ptite ninie en trot...

La grande lilie...

et moi...enfin mon attelage Laughing

la prochain fois qu'on redescend avc lilie, on change, Pierre et moi on entraine les chiens et les filles au bricolage!!! lol!

Super séjour, quand même, et ai adoré le premier entrainement c'est la première fois que je cours après mon Kart!!!affraid sacré BO GOSS!

patrick a écrit:
la prochain fois qu'on redescend avc lilie, on change, Pierre et moi on entraine les chiens et les filles au bricolage!!! lol!

Super séjour, quand même, et ai adoré le premier entrainement c'est la première fois que je cours après mon Kart!!!affraid sacré BO GOSS!

pffff c'était juste pour voir si tu étais en forme, et pour t'aider à digérer lol!
Mais Laughing c'est vrais tu cours trés vite quand même

Invité
Très sympa les photos Ingrid!!!
(+ bisous à lilie et Pat que j'ai rencontré à Forges les eaux...)

Ingrid a écrit:
patrick a écrit:

pffff c'était juste pour voir si tu étais en forme, et pour t'aider à digérer lol!
Mais Laughing c'est vrais tu cours trés vite quand même

Il n'est pas le seul ... certains courent après leur quad lol!

Haaaaa ben voilà on vient plus aux courses parce qu'on va chez Grigritte What a Face lol!

t'as pas une photo du champion de footing lol!

Loupy a écrit:
Haaaaa ben voilà on vient plus aux courses parce qu'on va chez Grigritte What a Face lol!

t'inquiète pas on va en faire des courses encore, mais chez grigitte c'est mieux, j'étais en formation bricolage avec Pierre. t'imagine un gars de bureau sur un chantier!!!
lol!

patrick a écrit:
Loupy a écrit:

t'inquiète pas on va en faire des courses encore, mais chez grigitte c'est mieux, j'étais en formation bricolage avec Pierre. t'imagine un gars de bureau sur un chantier!!! lol!

y avait assez de sparadras ?

• Créer...