Ingrid111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pat et lilie, sont descendu quelques jours dans les pyrénées....au menu petits entrainements matinaux pour les filles et...bricolage pour les hommes ...bonnes bouffes et bon coups... Ma ptite ninie en trot... La grande lilie... et moi...enfin mon attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sympat tes photos Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la prochain fois qu'on redescend avc lilie, on change, Pierre et moi on entraine les chiens et les filles au bricolage!!! Super séjour, quand même, et ai adoré le premier entrainement c'est la première fois que je cours après mon Kart!!! sacré BO GOSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 patrick a écrit:la prochain fois qu'on redescend avc lilie, on change, Pierre et moi on entraine les chiens et les filles au bricolage!!! Super séjour, quand même, et ai adoré le premier entrainement c'est la première fois que je cours après mon Kart!!! sacré BO GOSS! pffff c'était juste pour voir si tu étais en forme, et pour t'aider à digérer Mais c'est vrais tu cours trés vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Très sympa les photos Ingrid!!! (+ bisous à lilie et Pat que j'ai rencontré à Forges les eaux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ingrid a écrit:patrick a écrit:la prochain fois qu'on redescend avc lilie, on change, Pierre et moi on entraine les chiens et les filles au bricolage!!! Super séjour, quand même, et ai adoré le premier entrainement c'est la première fois que je cours après mon Kart!!! sacré BO GOSS! pffff c'était juste pour voir si tu étais en forme, et pour t'aider à digérer Mais c'est vrais tu cours trés vite quand même Il n'est pas le seul ... certains courent après leur quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Haaaaa ben voilà on vient plus aux courses parce qu'on va chez Grigritte t'as pas une photo du champion de footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 eh ben non car il n'y avait plus de batterie!! mais la prochaine fois elles y penseront je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Loupy a écrit:Haaaaa ben voilà on vient plus aux courses parce qu'on va chez Grigritte t'as pas une photo du champion de footing t'inquiète pas on va en faire des courses encore, mais chez grigitte c'est mieux, j'étais en formation bricolage avec Pierre. t'imagine un gars de bureau sur un chantier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 patrick a écrit:Loupy a écrit:Haaaaa ben voilà on vient plus aux courses parce qu'on va chez Grigritte t'as pas une photo du champion de footing t'inquiète pas on va en faire des courses encore, mais chez grigitte c'est mieux, j'étais en formation bricolage avec Pierre. t'imagine un gars de bureau sur un chantier!!! y avait assez de sparadras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites