Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

course de mondoubleau

Messages recommandés

j'espère que tout les participants sont bien rentrés;ce fut une bonne course, avec ses difficultées( comme d'ab.!)a bientôt sur une prochaine course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un week ou on a bien ri

un parcours pas très long mais pas très roulant non plus, l'herbe était bien haute et grasse What a Face la côte qui t'achève affraid et j'ai mangé de la bout aussi pig
je suis très fièr de mon équipe quand même (j'ai eu droit à la cocotte et Silviak cheers ) je finis 7è juste derrière les bombes et plus qu'à ................................. 10 mn de JB

Jérome a mangé son gros gâteau (hééé y en a encore affraid ) après avoir déguster le Baekehoff !
Chez Chacha on pouvait déguster des spécialités bien simpatiques aussi drunken
Sansd oublier le Jurançon, Vouvray et VT drunken

Ca devient des week très "gastronomique"

on a fait connaissance de la jolie ptit Baikal qui a découvert le monde des courses ! rooooooo y avait pleins de copains

j'ai pas beaucoup de photos mais Jérome à pas mal mitraillé alors .................................

à toi Jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que comme d'hab ce fut un très bon W.E, parcour un peu spéciale mais c'était marrant de passé pret des poules Laughing et les lapins qui courent dans les champs Laughing
J'espere que la prochaine fois je pourrai passer la soirée avec vous tous... drunken drunken
Encore merci pour le gateau et je vous dis à bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vraiment sympa cette ptite course...dur ( j'ai mal partout...) mais très sympa et puis ça fait plaisir de voir tout le monde...
A bientôt à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de nous avoir fais découvrir le monde de la course ! c'est très impressionnant.

un merci particulier à loupy et bruche, ainsi qu'à régine qui les accompagnait, pour leur patience (nous on y connais encore pas grand chose dans la course de loup) et leur gentillesse.


c'était un week-end génial, avec des mushers super gentils et surtout très accueillant. les photos vont arriver, c'est jérome qui s'en occupe (moi je sais pas faire!) mais là il bosse, dur dur de reprendre le boulot à 7H00 après un week end pareil... No

au programme : les départs, quelques arrivées, pleins d'autres choses ainsi que l'homme des cavernes de montdoubleau..

c'est avec plaisir qu'on espère vous revoir tous sur les courses, en espérant pouvoir participer l'an prochain avec notre louloutte (bon, à notre niveau bien sur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toutes et a tous
J'espere que tout le monde est bien rentré sans probleme.
Bref que dire??? tout a ete dit!!!
Week end excellent avec des gens excellent dans une ambiance excellent........... Et un temps ............ moyen
Un immense merci a tous ceux que nous avons rencontré et qui ont ete si sympa avec nous decouvreurs que nous etions!!!
Et une mention special pour Alex et Renaud qui ont vraiment du nous supporter tout le week end avec notre "pintade" et nos question a n'en plus finir!!!!
Voila et comme promis egalement, a suivre quelques photos de ce week end..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le depart fulgurant de mathis avec son suiveur j'ai nommé Mister Bruche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout aussi fulgurant a l'arrivee




Et une bonne minute plutard nous est arrivé le vieux Ramoncho dans un etat pitoyable...........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite une petite serie dans un passage etroit du fond d'hippodrome
Certains se reconnaitront surement!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ses durs efforts de la journee notre Ramoncho se transforme en homme des cavernes de Monboubleau...................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand les controle anti-dopage sur les course car j'en ai pris un en flagrant delit de dopage au calva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le lendemain un missile sur l'hippodrome.....................
Doit on y voir un lien???????????????????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien les photos Laughing en plus j'y suis (V1 avec le mala Noir) !!!!
Dommage que tu n'ai pas le départ de Mimi et de Renaud le Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi des videos!!!!!
Mais il faut que je trouve comment les mettre et en plus que je demande l'autorisation aux protagonistes!!!!!!!!!

Affaire a suivre...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu transfert tes video sur youtubes ou dailymotion et tu copie le lien et tu le colle ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ce week-end.... cheers

Un départ sur les Chapeaux de roues affraid On s'fait peur Mimi albino

Ca c'est une arrivée groupée...

Après l'effort...


Et une petite pour ton anniv Jérôme...Voici Assno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi t'es pas ds la bonne catégorie, les kart c'est pas en deux roues

merci pour les photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau week end à mondoubleau, belle course, bon gateau, bons copains, beaux souvenirs et très belles photos. Very Happy
lundi soir , nous étions à table, à la télé sur france 3 qui c'est qu'on voit !!!
didier fleury , et hop un attelage qui passe sur l'écran !! c'est mimi en B 1 !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive enfin avec mes qq photos What a Face

voici le gateau entier avant le départ ! affraid imaginez ma tête en voyant le truc !!! mais comment je vais le transporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur pour la fin : l'arrivée de Ramouncho lol!



tiens pas la route cet homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mdr pour le gateau !! c'est clair qu'il était énorme, je ne l'imaginais pas aussi gros !!
en tout cas, il était troooooooop bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi! Hi! Hi! il en a même oublié ses loups Ramoucho!!! mdr!!! lol!
Et bravo à Mathis et Alex!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandy a écrit:
Hi! Hi! Hi! il en a même oublié ses loups Ramouncho!!! mdr!!! lol!
Et bravo à Mathis et Alex!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Denis lol!
et oui l'habitude de courir en deux roues...c'est la première fois que je courais en Kart...je m'en souviendrais lol!
En tout cas ils assurent les deux ptits hommes avec leurs loulous...jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...