Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain01

pulka verte

Messages recommandés

quelqu'un aurait il des infos , voire des photos concernat les pulkas vertes . j'en ai trouvé qui ressemblaient à des remorques pour transporter des enfants à vélo .
je cherche à fabriquer une petite remorque pour chien ( enfin , c'est lui qui tracte ) ! pour randonner hors neige .
cela dit , si morphologiquement c'est pas terrible pour le chien , n'hésitez pas à me le dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




les photos appartiennent a une personne ,
merci de demander l'autorisation pour diffusion sur autres sites
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:




les photos appartiennent a une personne ,
merci de demander l'autorisation pour diffusion sur autres sites
merci



PS : le chien est le frère de Canabis et de Cécotine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai un pote qui s'en est frabriqué une avec une remorque de vélo de type Decathlon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était Chaïton! Ben, j'y connais rien, mais je dirais que si tu comptes la charger, le poids sera plus haut que sur ces photos, donc fais-là assez large pour qu'elle ne verse pas et que ce que tu mets soit très étalé en largeur, et le moins haut possible le mieux serait que ça ne monte pas plus haut que l'axe des roues )!
Je dirais mets des roues larges pour que le chien arrive à passer plus facilement cailloux et ornières!
Des brancards solides mais souples pour amortir les bonds de l'engin!
Il te faut un guidon pour pouvoir aider à pousser ou à freiner dans les endroits délicats!
Je dirais aussi un système de freinage règlable car dans les descentes difficiles, si tu dois te freiner toi, plus le chien, plus la pulka, ça risque d'être hyper désagréable!
Au fait, il y a des chiens qui refusent de rentrer dans les brancards de pulka et d'être poussé par un truc dans les descentes! Ton chien en a-t-il déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...