Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Un petit lien sympa vers un Musher du chaud Devon ANDERSON puisqu'il est basé en Jamaique. Je l'ai mis ici car il fait des courses ,la logistique doit être complexe http://www.jamaicadogsled.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 trop fort !!!!! apres le bob, le mushing !!!! sont fort cé Jamaicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 le mec m'a contacté par mail et par msn il veut m'acheter 2 chiots : COCAINE et CANABIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 extra ludo! t'es au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 LUDO a écrit:le mec m'a contacté par mail et par msn il veut m'acheter 2 chiots : COCAINE et CANABIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a oui super sympas ce jamaicain il ya t'il de la neige la bas , il a l'air d'allé vite avec son kart , il on bien fait dans le bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 au niveau des températures , qu'est-ce que ça donne ? a la jamaique parce que a mon avis ça doit pas etre évident pour faire les courses et les entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 exellent. Je pense que comme les chiens sont née la bas ils doivent etre un peux plus abitué aux températures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 LUDO a écrit:le mec m'a contacté par mail et par msn il veut m'acheter 2 chiots : COCAINE et CANABIS !!!!! exellent ludo ....qd j'ai envie de rire je cherche tes posts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites