Nusky 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cool!! merci pour les infos!! Petite question qui je pense peux avoir un rapport... quand on parle de travail.... Quel type de travail faites vous? Combien de sorties par semaine? Durée, terrain? Je pense que ça peut être intéressant, pour estimer le besoin d'un chien par rapport à l'huile de saumon en fonction du travail qu'il fait... Je sais pas si je me fais bien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour ma part les chiens sont entrainés pour de la mi distance ils travaillent deux jours un jour de repos trois un jour de repos et ainsi de suite. en ce moment nous sommes à 20km par sorties mais ça monte ça monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vous vous fournissez où ? (peut être abordé avant...je ne sais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, je voudrais savoir ou vous prenez votre huile de saumon ( en grand volume si possible) merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Demande à Maytouk il devrait pouvoir t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Whitehorse a écrit:Demande à Maytouk il devrait pouvoir t'en dire plus. OK merci de l info Bonjour Maytouk, ou prend tu ton huile de saumon stp @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 contactes le directement par mp c'est lui qui en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je n'utilise pas de l'huile de saumon desolé mais au sujet de l'arthrose je donne des cartilages a mes vieux chiens et pas d'arthrose pour marijuana 13 ans(alors que j'ai du la mettre a la retraite a 10 ans cause arthrose(a cette epoque elle etait nourris aux croquettes et sans cartilage) ni pour neige 12 ans (qui est toujours ma chienne de tete)ni pour ninja 12 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut Pour ma part je la commande en Allemagne.. http://www.flauger-hundesport.de/ Mika http://thetrackwithwolve.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites