Nordika 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ici un petit vidéo de ma meute. Il y a Zeus un malamute de 3 ans, Brisa husky de 8 ans, Spiro husky rouge de 5 ans, Senda alaskan husky 2 ans, Yuko husky croisé avec samojed, Aslam husky noir et blanche de 18 mois, et Niobe husky blanche de 3 ans. Il faut 3 nouveaux membres. Quand j'ai ses photos je las met ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 EXTRA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe video et belle meute tu est d'ou en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe ta vidéo!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordika 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'habite à Tarragone, Catalonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue et tres bien ta video ; jolie meute variée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordika 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci! J'adore ma meute, ils sont tous adoptées, et je fais avec eux du vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites