Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maytouk

M

Messages recommandés

Assez large assez long assez lourd.
La marque des chiens, y en a de diverses marques des Redingthon Wrigth, des Grand Beck, des Finbek certains de chez Winter Stalh, à merde c'est la marque du quad que tu veux Ludo.
Bon excuse c'est un Polaris, un Prédator.
Nous entraînons majoritairement 4 chiens rarement 6 mais ça arrive quelques fois quand il y a des yearling, ou la flemme de faire trois tours.
Il va sans dire que c'est sans moteur car le quad est équipé d'une ligne d'échappement compéte et le bruit est de l'ordre de plus de 105db.


Comme tu l'as déjà dit Ludo un quad de jeun's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une ligne comme ça t'es sûr de pas mettre de moteur ça pète vachement.

[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le quad il passait pas sur le pèse personnes. Mais je pense qu'il doit faire un peu moins de 170 kilos je vais regarder sur la fiche technique, mais je ne me fais pas de soucis, les voies sont un peu élargies car il a fait l'objet d'un petite prépa pour la course, au niveau sécurité là pour le coup t'es blindé.
Il faut faire gaffe à sa petite santé est ce de la malchance ou de la
maladresse mais avec huit fractures au compteur j'entraîne tout cool maintenant.
Oui les deux échapements dans le même pot, c'est pour les enfants mais un peu turbulents quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un Breeze et je laisse la remorque avec quatre cages Vari Kennel je roule jusqu'à mon point de départ juste deux bornes et si un chien est fatigué en route dans la benne.
C'est sûr avec la methode Ramouncho je n'aurais pas besoin de Vari Kennel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...