lilie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pat, son frère et moi-même sommes allés à Neauphle le Château ce week end : ce n'est pas une course mais un parcours chronométré d'une petite dizaine de kilomètres. Parcours très variés : grandes allées, petits chemins de traverse, montée, faux plats... Je vous mets quelques photos : ce ne sont pas les miennes mais celles de photographes, vous allez voir, la qualité vaut le détour. le frère de Pat : Sofinette et ses deux louloutes: J'en ai plein d'autres vraiment très belles, je vous les poste ce soir avec Pat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magnifique un sam volant!!!!! bravo tres belle photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 superbe elles sont vraimenttrès belles ses photos Sofinette t'as vu qu'elle y vont tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sympas tes photos... Dire que quand tu m'as dépassée sur la course, je me disais bien que je t'avais déjà vue mais impossible de savoir où... Avec le casque sur la tête je ne t'ai pas reconnue... Très beau parcours mais les derniers kilomètres furent durs... Entre les chiens qui n'avaient jamais couru autant (entraînement jusqu'à présent de 5 km max) et ma roue avant qui se dégonflait (et évidemment pas pensé à prendre la pompe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magnifique le sam volant et la derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Magnifique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 les 2 dernières photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop bon les photos Sofinette, tu es superbe!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super les , le sam et la derniere c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oh mes bébés sur la derniere photos sont trop beau merci au photographe qui les ont prise je les ai vu sur le site des declencheurs sont magnifiques et bravo encore a sophie, péné et princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Deuxième série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sofinette Manon et son attelage 4 chiens au départ et 3 en milieu lol une des chiennes avait decider qu'elle monterais pas la cote. En tout cas manon pour une première elle a assurer bravo !! Magalie et ses loup Aline et ses loup Moi et mes loulou Alison et Orca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le frere de Pat qui faisait semblant d'être en plein effort devant les photographes, une fois qu'il les avait passés, il faisait une pause syndicale de 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour tout vous avouer, cela a été un peu laborieux : j'ai mis une heure pour faire neuf kilomètres . J'ai déjà perdu un quart d'heure au début : les chiens partent en trombe, premier virage négocié tranquille, cinquante mètres et là arrêt net de Vixie. Pas moyen de la faire recourir, je commence à m'inquiéter un peu. Et puis j'essaie de la motiver car mis à part les deux petits entrainements chez grigritte elle n'avait pas couru depuis un mois (blessure à la patte). Je me suis dit qu'elle était peut être fatiguée. Mais le plus bizarre, c'est qu'un deuxième attelage s'est retrouvé dans la même situation au même endroit. Il y avait peut être une odeur ou autre chose qui les gênait. Mais bon, ça m'embétait d'abandonner car Baikal à côté devient dingue quand il ne court pas. Il est très nerveux ! Finalement on est reparti doucement, je l'ai encouragée et ils ont fait les 10 kilomètres impeccables, et même à bonne allure lors de la deuxième partie du parcours. Pour les côtes ce n'était pas facile : j'imagine qu'à la rando on va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lilie a écrit:Pour tout vous avouer, cela a été un peu laborieux : j'ai mis une heure pour faire neuf kilomètres . J'ai déjà perdu un quart d'heure au début : les chiens partent en trombe, premier virage négocié tranquille, cinquante mètres et là arrêt net de Vixie. Pas moyen de la faire recourir, je commence à m'inquiéter un peu. Et puis j'essaie de la motiver car mis à part les deux petits entrainements chez grigritte elle n'avait pas couru depuis un mois (blessure à la patte). Je me suis dit qu'elle était peut être fatiguée. Mais le plus bizarre, c'est qu'un deuxième attelage s'est retrouvé dans la même situation au même endroit. Il y avait peut être une odeur ou autre chose qui les gênait. Mais bon, ça m'embétait d'abandonner car Baikal à côté devient dingue quand il ne court pas. Il est très nerveux ! Finalement on est reparti doucement, je l'ai encouragée et ils ont fait les 10 kilomètres impeccables, et même à bonne allure lors de la deuxième partie du parcours. Pour les côtes ce n'était pas facile : j'imagine qu'à la rando on va souffrir Tu aurais une photo de toi avec tes loups stp je ne vois pas qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci pour se reportage photo. Elles sont superbes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voici Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Loupy a écrit:voici Lilie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je savais meme pas que c'etait toi j'ai une photo mais elle es tellement flou que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Une tite photo d'une future musheuse Elle veut que le père Noël lui apporte un autre husky et une trottinette... Elle aurait bien voulu faire la course avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vous prenez chacune un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils peuvent commencer à quel âge les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sofinette a écrit:Ils peuvent commencer à quel âge les enfants ? 6 ans si je dis pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 La licence demare a 6 ans mais on a detourne un peu le truc avec le baby cross sous le couvert des parents pour l'assurance voila ta pas dit de betises loupy!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Carla va devoir attendre encore un peu... Elle n'a même pas encore 3 ans C'est quoi le baby cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites