Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Aller j'ouvre le post, qui y va ????? Pour Sam et Moi meme, y'a pas de souci a priori !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi j'y vais aussi en R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 La famille sera la aussi et on aura grand plaisir a en revoir certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 on ny va sam et yukon aller un petit effort venez se sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Nous y serons aussi : Mimi et moi-même en D2 Allan-Speed notre Handleur à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 idem pour nous ,il y aura du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 je vous propose un apero special Will to go !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bon si il y a l'apero on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi aussi j'y serais ... en C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi aussi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi aussi en Roller 2 l'apéro oui ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 on se fait un campement will to go alors ????? vu le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour l'instant 150 attelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 151 l'inscription est parti lundi j'y serait en b1 et pas de probleme pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 une question ? y'a un repas musher le soir ??? quelqu'un peut m'envoyer le bulletin d'inscription avec des infos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unavik 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 va sur le site ffptc dans calendrier des courses tu as tous pour d'inscrire et un numero de telephone d'un organisateur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je l'ai telechargé le bulletin officiel mais je voulais savoir si y'avait un bulletin avec des infos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, j'ai eu l'orga au tel, la clôture des inscriptions c'est samedi mais comme ça n'a pas été écrit sur le site ils seront coulants ??? Il n'y a pas de repas musher de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Denis-Speed a écrit:Salut, j'ai eu l'orga au tel, la clôture des inscriptions c'est samedi mais comme ça n'a pas été écrit sur le site ils seront coulants ???Il n'y a pas de repas musher de prévu Merci Mr Denis-Speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 De rien.. pour l'apéro c'est à côté du camion de Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je prends encore les inscriptions mais faut faire vite!!!! ben oui je suis vice president du club et directeur de course donc..........22h30 plus de bruit et pas de bordel!!!!!! et l'apero VT et loupy fait du vin chaud pour les wiltogoteurs!!!!! et les willtogoteuses je peux les rechauffer.......... je plaisante ......quoique ...........yukon je m'occupe de toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 22h30 ça vas pas etre facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 tu seras bourre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et l'alcool ça tiens chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 mais ca fait mal a la tete le lendemain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et ca se voit sur latete de certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sioux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je serai le 152eme et a l'aperos aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 153 et moi surtout pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon c'est cool on sera de la partie aussi apres avoir quand meme fini par envoyer mon inscription et pis j'aime pas le vin chaud hihihihihihih merci reno!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 zabou a écrit:Bon c'est cool on sera de la partie aussi apres avoir quand meme fini par envoyer mon inscription et pis j'aime pas le vin chaud hihihihihihih merci reno!!!!!!!!!!!!!!! t'inquiète j'ai notre bouteille ben j'était même pas au courant moi mais je vais vous concocter ça avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 vous venez pour l'apero uo la course!!!! sacre musch much!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ah bon ! y'a un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hééé coloc j'ai envoyé nos inscriptions on est pas à la bourre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je suis handleur donc je viens pour l'apéro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si j'avais ete libre ce week end la j'aurais fait le voyage!!!! Ca promet d'etre vraiment sympa.... c'est les boules............. :( :( :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 jerome b a écrit:Si j'avais ete libre ce week end la j'aurais fait le voyage!!!!Ca promet d'etre vraiment sympa....c'est les boules.............:( :( :( :( :( :( :( :( T'es jamais libre !!!!!! et dire qu'il y a de personne qui travail de nos jours !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour celles et ceux qui n'ont pas vu la photo du site : il semblerait qu'on fasse le tour du lac, dans le sens des aiguille d'une montre, départ entrée Forêt, la stake est sur le parking en face de la presqu'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon d'accord j'avais pas vu la taille de la photo, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Denis-Speed a écrit:Bon d'accord j'avais pas vu la taille de la photo, désoléL'administration du forum a pris la liberté de donner un petit coup de ciseaux sur ta photo, sinon il nous aurait fallu un écran de 107cm pour administrer. L'équipe de Will To Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le tour du lac c'est le parcours des enfants, l'autre parcours démarre le long du lac puis en foret (très sinuheux ! ) puis dans les champs et on revient le long du Lac pour à peut près à hauteur de la presqu'Iles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 D'ailleurs, certains sont allés dans l'eau au niveau de la presqu'île. Vu de la stake (donc de l'autre côté) c'était assez drôle !!! J'espère assister à nouveau à ce charmant spectacle ... Et promis on attendra les malchanceux avec une serviette à l'arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il faisait chaud l'année derniere, alors un ptit bain était bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Joli site ! Vivement qu'on soit une et indivisible ! ;-) Thievo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 y a pas que les mushers qui ont soif!!! les chiens aussi se désaltèrent et vu l'étendue d'eau, ils profitent on y sera aussi , malgré notre retour crevé du danemark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 crevé mais médaillé ; et onze médaille pour la France, sans compter les juniors ; et merci à bruche pour les coupes vents, car du vent y en avait +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'en profite : un grand bravo à tous les musher Français présente au Danemark Et je vous dit à toute à l'heure donc au Lac vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 A tout à l'heure pour nos médaillés nous avons ouvert un topic pour vous et on attends les photoooooooooooooooo /autres-pays-eropeens-f41/championnat-europe-terre-t385.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voilà ces championats se sont passés sous la flotte et dans la bouillasse Bravo à tous les Willgoteurs qui on eu une médaille c'est à dire ................................... pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHEENOUCK 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'éspères que michel et jb se remettent de leur petites chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites