malasam 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 des photos , des photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Petite course bien sympa malgrés la boue et le mauvais temps, encore pleins de bons souvenirs... quelques petites photos Les départs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Re les arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cool les photos jolie mala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Re re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà voilà merci à tous pour ce superbe week end et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vive la boue il est rentré ds cet état ds le camion merci pour les photos Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Photo du parcours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour les photos!! pas d'autre? jolei relooking pour les mushers , leur chiens , et le matos , peinture gratis....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la thalasso était comprise???? c'est génial merci pour les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ramoucho il a un joli teint rose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour la prochaine fois je vous conseille plutôt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 superbes photos j'ai hesiter a faire passer dans le bourbier à charade mais pour l'an prochain apres ce que je viens de voir ,plus à hesiter vous y aurrez droit c'est promis et en plus je suis sure que vous avez aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour les photos c'est Damien qu'il faut remercier donc merci Damien pour tes jolies photos...ça fait des bons souvenirs...et oui c'était bain de boue compris... comme dit Loupy c'est bon pour la peau i parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici un article de journal... http://www.bienpublic.com/actu/beaune/20071204.BPA0040.html Avec a droite un photo de fab... on attend après l'article de Fab dans la rubrique "collision entre un kart et une voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je tiens à préciser que je ne suis pas le seul a avoir rencontré une voiture sur ma trajectoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici quelques photos mes louloups : aigle blanc après la 1ère manche : Christophe et ses 2 malas : Les chiennes de gaelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiok79 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 malasam a écrit: j'ai hesiter a faire passer dans le bourbier à charade mais pour l'an prochain apres ce que je viens de voir ,plus à hesiter vous y aurrez droit c'est promis et en plus je suis sure que vous avez aimez c'est là, où le trafic 4x4 c'était planté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Euuh, Notre lieu de pratique initiale, c'est la neige ou la boue ????? Parce que là, je commence à avoir un doute. En rando, c'est enlisage de bourbier et compagnie En course, c'est ravallement de facade gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 malasam a écrit:superbes photos j'ai hesiter a faire passer dans le bourbier à charade mais pour l'an prochain apres ce que je viens de voir ,plus à hesiter vous y aurrez droit c'est promis et en plus je suis sure que vous avez aimez Un comme ça Ca va commencer à être rigolo les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben oui ça y ressemble mais je reste persuadé que tout le monde a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui et le plus grand "traineau" était à 6 chiens pour des raison de sécurité ! et les 8 chiens alors !!! l'avait fumé la moquette lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :Les huskys qui ont souvent les yeux clairs sont les plus rapides[...] C'est une légende urbaine! Je confirme, il en fume de la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 qu'est ce qu'il y avait dans la tete du directeur course à cet instant l'apero de la veille ou alors se demandait il comment rentrer toute cette boue dans le camion en tout cas bravo car prendre le depart et rentrer avec des kilos en plus si c'est pas de l'entrainement çà j'ai ouie dire que certains ont pratiqués un bi athelon kart et natation !! y a des photos de ça je parle du grand nettoyage des karts dans le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 grandshaman a écrit:ah j'avais pas fais gaffe à celle là !! Et en +, il signe son artcile... Tout le monde a le droit de faire des erreurs mais là, ça manque franchement de sérieux car il aurait pu se renseigner avant ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour choisir un chiot destiné à la course, les yeux clairs c'est pour la course, les autres c'est la rando, pfff c'est pour ça que j'avais essayer le mala aux yeux bleus j'utilise mala parce qu'un juge SCC l'avait classé tres bon en confirmation et ben pour la course c'etait pas top ni pour la rando d'ailleur mais on l'aimait bien quand meme surtout quand il tenait le facteur en respect au portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 118 photos sur http://www.photomimi.fr dont celles avec le depart pour l'épreuve de natation et un gros coup de frein pour un musher qui souhaite bien tourner mais dont les chiens ont tout autre intention si vous souhaitez récuperer une de ces photos contactez le webmast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sur les photos de ton site j'aime beaucoup le panneau en arriere plan "interdit a tous vehicules" et le panneau "interdit aux chiens"!!!!! Tres belle serie de photos...... A l'arrivee on pouvait voir les musher heureux a la quantité de boue collé sur les dents!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je n'y avait pas porté attention la premiere fois mais c'est vrai que c'est original de voir ces panneaux ce n'est pas mon site car je n'ai pu venir au championnat , c'est celui de Michel D qui court en poumon avec un Sam en faisant coucou à l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 simpa les photos mais le photographe il n'aime vraiment pas les attelages en dessous de 3 roues :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça depends du temps de recup qu'il a si tu zyeute les photos de st ours il à bien pris tout le monde mais la il courrait pas et puis c'est vrai que par chauvinisme il a tendence à prendre les gens du club et amis c'est de bonne guerre ... et si tu le rencontres sur une course demande lui un cliché il te le fera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vu qu'il court en poumon je comprends qu'il ne peut pas prendre les trottes ! domage il fait de belles photos parce que le photographe de cette année je n'aurais en souvenir de ces championats que le gout terreux de la terre au fond de ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bo la boue c'est bon pour la peau tout le monde le sait et puis pratiquer son sport en ayant gratos une séance thalaso moi je trouve super simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Photos en ligne sur: http://photomimi.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis-Speed 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Trop cool... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites