dominic 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 avec Shadow et Tao et un tit bout de Tess avec ma Tess je le trouve superbe ...mais bon c'est mon Chugann mr est tres digne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 qu'il est mimi !!! va falloir que je repasse lui faire des calins avant que tu partes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 joli ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Tout mimi Chugann !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Daphnée a écrit:qu'il est mimi !!! va falloir que je repasse lui faire des calins avant que tu partes !!! viens sans ton banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 LUDO a écrit:Daphnée a écrit:qu'il est mimi !!! va falloir que je repasse lui faire des calins avant que tu partes !!! viens sans ton banc ludooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est super beau! et ma gâtée aussi!! elle a pris un drôle de poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites