yana 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 dernièrement j'ai acheté sa: y'a 2 truc que je dois modifié: la direction (j'ai pas de guidon c'est la traction des chiens qui fait tourner le kart ) pis les freins (j'arrive pas à arrêté mes 2 chiens sur le plat donc assez dangeureux mdr) vous feriez commnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Honnêtement , tu n'en prendras pas ombrage, mais je mettrais ce "truc*" à la ferraille et m'achèterais une trottinette, le moyen le plus sûr et le plus efficace pour courir avec deux chiens et tous se faire plaisir.* truc: machin inadapté, plus court chemin vers l'hôpital du canton (je sais de quoi je parle, huit fractures diverses en faisant du sport, je ne compte pas les entorses etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bah dison que j'aime bien le kart et que un léger c'est super cher et faut une remorque pour le transporter, ce que j'ai pas ^^ la trotinette j'ai mais dison que surtout ces temps-ci avec un peu de neige, c'est pas très stable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites