Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Et oui elles sont arrivés hier apres 4 heures de route dont 1 heure et 4 arrets, un vomi, un caca, un vomi et un autre je sais plus !!!! enfin voila les deux monstres, moi je garde Nikaia, celle avec un oeil bleu et Kisskool est repartie ce matin pour les pyrennées ! voici quelques photos ! Kisskool et Niki Petite sieste avant de quitter les frangins ! Arrivé a la maison: on est pas rassuré !! Alors Ingrid bien arrivé ??? et contente de ta petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je voie pas les photos snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan-Speed 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 excellent... trop bien la photo sous le lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 cé pas un lit !!! cé un lit-canapé pour chien !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 tu devrais avoir honte de faire peur a des chiots:lol!: sont superbes ces ptits loups;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oueeeeeu sont mimi ces petites et les autres ils doivent être heureux d'avoir une nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 rhoo elle est trop mimi cette petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbes les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Jolis petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 kisskool dites kasskouil , une vrais castafiore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour niki, elle pese 7 kil et la ptit kasscouille 8 !! et elles ont bien mois deux aujourd'hui exactement !! Pour l'histoire, j'ai mis en grillage de cloture classsique contre les grilles de chenil car la petite passe a travers les barreaux, je suis partie faire un petit tour de traineau et qui je vois m'acceullir a mon retour ?? la ptit niki se balladant en dehors du chenil laissant ma pauvre doudoune toute, vous veriez l'etat du grillage pour un chiot de deux mois c'est impressionnat comment elle la defoncé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment superbes mika et Ingrid, vous avez choisi de superbe chiots... Quels sont leurs origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ingrid a écrit:kisskool dites kasskouil , une vrais castafiore, Encore une malheureuse en prévision. Dis, tu n'as pas un bébé en trop, vu qu'il va falloir lui trouver de la place à cette petite. Un bébé beige, j'ai pas ça dans ma collection. J'ai que des touts noirs et un tuyau de poel. PAS , très sérieux comme proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Otxoa a écrit:Vraiment superbes mika et Ingrid, vous avez choisi de superbe chiots... Quels sont leurs origines ? c'est du 75%groenlandais et 25% de l'alaskan mais toute la portée à vraiment tiré sur le ... Sinon elles viennent de chez une amie/collègue musher pro du jura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Otxoa a écrit:Vraiment superbes mika et Ingrid, vous avez choisi de superbe chiots... Quels sont leurs origines ? Pour Kisskouil : pintade x tuyau de poel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ingrid a écrit: c'est du 75%groenlandais et 25% de l'alaskan mais toute la portée à vraiment tiré sur le ... Sinon elles viennent de chez une amie/collègue musher pro du jura... Si elles ont pris les capacités physiques du et le mental de l'alaskan, ça peut de faire de sacré chiens de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Yukon a écrit:vous veriez l'etat du grillage pour un chiot de deux mois c'est impressionnat comment elle la defoncé !!! C'est du !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 youri a écrit:Ingrid a écrit:kisskool dites kasskouil , une vrais castafiore, Encore une malheureuse en prévision. Dis, tu n'as pas un bébé en trop, vu qu'il va falloir lui trouver de la place à cette petite. Un bébé beige, j'ai pas ça dans ma collection. J'ai que des touts noirs et un tuyau de poel. PAS , très sérieux comme proposition. J'ai pas tout compris tu cherches un chiot??? étant donné que Papiou est restée vide cet été, je vais la faire saillir dés qu'elle est en chaleur...il y aura certainement des beiges comme papiou mais aussi des pintos...voir même du chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 youri a écrit:Ingrid a écrit: c'est du 75%groenlandais et 25% de l'alaskan mais toute la portée à vraiment tiré sur le ... Sinon elles viennent de chez une amie/collègue musher pro du jura... Si elles ont pris les capacités physiques du et le mental de l'alaskan, ça peut de faire de sacré chiens de tête. ça c'est clair j'en ai déjà une 50x50 et alaskan et ça a du peps... Patrick à son frère kiwok c'est un vrais bourrin, de la taille d'un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 youri a écrit:Yukon a écrit:vous veriez l'etat du grillage pour un chiot de deux mois c'est impressionnat comment elle la defoncé !!! C'est du !!!! Oui, ce qui fait que je remplace les panneaux a barreaux par des panneaux a petits carreaux !!!!! j'en ai pour la journée !! merci Niki ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont magnifiques, ils ont pas un ptit frère ou une ptite soeur de dispo ? chez qui dans le jura, boréal traineau aventure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 [quote="Ingrid"][quote="youri"]Ingrid a écrit: J'ai pas tout compris tu cherches un chiot??? étant donné que Papiou est restée vide cet été, je vais la faire saillir dés qu'elle est en chaleur...il y aura certainement des beiges comme papiou mais aussi des pintos...voir même du chocolat... perso si t'as un buzz l'eclair 2 ou un whazaa 2 ...... je prends!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 yoan a écrit:ils sont magnifiques, ils ont pas un ptit frère ou une ptite soeur de dispo ? chez qui dans le jura, boréal traineau aventure ? Non, cé une amie a ingrid qui bosse toute seule, majoritairement en ski joering ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Tout mimi tes bébés Yukon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ingrid a écrit:youri a écrit:Ingrid a écrit: c'est du 75%groenlandais et 25% de l'alaskan mais toute la portée à vraiment tiré sur le ... Sinon elles viennent de chez une amie/collègue musher pro du jura... Si elles ont pris les capacités physiques du et le mental de l'alaskan, ça peut de faire de sacré chiens de tête. ça c'est clair j'en ai déjà une 50x50 et alaskan et ça a du peps... Patrick à son frère kiwok c'est un vrais bourrin, de la taille d'un poney c'est pas un poney ! un chien de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 en tout cas jolis chiots, Ingrid je suis preneur de 50x50 on ne sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites