Loupy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 allez aidez moi à trouver un ptit nom simpa original pour une ptite gonzess avec un C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 coucouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mrd ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Caya, Chrystal, Cinza, Cassiopée et d'autres qui vont me revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 casscouille castafiore calimero clouk copine ou cops chadok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cheewy, chaÏka, chapka , comète, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cook 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi sur ma porté, les futur proprio de ma seul femelle on voulu l'appelé "Célia" un peu humain comme nom mé bon tan ke ca plai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 canelle , calypso , chelsey.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Chistera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chiot chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 LUDO a écrit:chiot chien alors là tu me déçois roooooooooo Ludo tu déconnes ! allez peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'était une mise de harnais ,, chiotte , choukette , cristal , carabistouille , caramelmou , clito , crackboumuuuuuuu , casse tete , cassenoisette , cassetoi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teebow 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cachemire cali calva calypso canada caraïbe carmen castor carpaccio cassavetes castro chabal champlain (fondateur de québec chiapas chianti cheyenne chili CHIRAC cocteau confucius cook carmack, Circle, central (checkpoints de la quest) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci à tous ! mais j'arrive pas à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 t'as pas un nom qui te revient plus souvent? Tu peux mettre un C-apostrophe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 casse ta niet croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cratiq (le loup marin ou phoque) ciniq (morse) chiku (normalement c'est siku mais ça démend des dialéctes) ce sont des mots inuits et les façons de les écrires varient selon les régions du groenland c'est embettant le c car y'a pas bocoup de mots inuits qui commence par C Chibcha chipaya cree cuna je crois que ce sont des noms de tribus amérindiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 en Inuit moi j'ai trouvé ça : Chenoa : colombe blanche Chilam : oiseau de neige Chimalis : oiseau bleu Chitsa : juste Cholena : oiseau Chumani : goutte de rosée un ptit faible pour Chilam ! ça ce dit "ch" ou "k" ou alors beaucoup plus simple : Cado, Capsule, Curly raaaaaaaaa je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 je trouve des noms très poétique Loupy. Avec un nom comme ça on ne peut qu'aimer son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je sais, j'ai 2 mois de retard, mais moi j'ai appelé ma minette Chadow à décliner à l'infini ex: Chadow of artic'woolf Mais bon, j'imagine que maintenant elle a un nom cette choupinette! Alors, elle s'appelle comment ta Chipie? Euh, c'était une fille ou je me gourre complet??? En plus comme on change d'année, ça va plus servir à grand monde! Mais après tout, ce sujet peut peut-être resservir, cette année, c'est les D, alors moi je demande -comment s'appellent vos chiens? -qui a des idées sympa même si c'est pas en D, comme disait je sais plus qui, une apostrophe et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui t'es un peu à la bourre ça fait 1 mois que je l'ai !!! en parlant d'apostrophe ben justement elle s'appelle C'kisskool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue11 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour pourais tu me dir ou trouver des nom inuit commencant par d merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben moi j'ai cherché sur google "nom en inuit" ou alors tu ouvres un post "un ptit nom en D" et tu pioches ds toutes les superbes réponses des potes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites