yeti_des_alpes 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Est-ce que certains d'entre-vous confectionnent eux-mêmes leurs harnais (enfin, ceux des chiens...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yeti_des_alpes a écrit:Est-ce que certains d'entre-vous confectionnent eux-mêmes leurs harnais (enfin, ceux des chiens...) ? oui les miens sont en cuir noir ou rouge, avec des petits clous...et fait sur mesure.... Désolée c'était trop tentant....non pour les harnais, je répare avec ma vielle singer à pédales ceux qui ont subit les crocs des chiens ou les coutures abîmées....mais sinon je les achète tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatzen 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour, je les ai eu fait mais maintenant le les achète chez LES GENS DE LA MONTAGNE c'est pratiquement du sur mesure et très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 non, j'achète déjà fait. pas envie de devoir aller récupérer les chiens à chaque entrainement parce que le harnais a peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi j'ai acheté les miens chez gil de doonerak's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites