Gwenbleï 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La neige est tombé à plein pots !! Il y en a environ 50 cm dans le jardin et mon nouveau traineau est arrivé. Le pied !! https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11265462 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11265462 Et voici celles du traineau : https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11265462 https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11265462 Voici le futur musher : https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11265462 https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11265462 Désolé, je n'arrive pas à mettre directement les photos dans mon texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Gwenbleï a écrit:La neige est tombé à plein pots !! Il y en a environ 50 cm dans le jardin et mon nouveau traineau est arrivé. Le pied !! Et voici celles du traineau : Voici le futur musher : Gwenbleï a écrit:Désolé, je n'arrive pas à mettre directement les photos dans mon texte. 1/ Tu ouvres les liens que tu as mis au dessus 2/ tu cliques avec le bouton droit de la souris sur l'image 3/ tu choisis propriétés 4/ tu récupéres l'adresse de la photo 5/ tu la copies dans ton poste en mettant la balise apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Supers les photos... tu vas t'éclater ! Moi aussi j'ai de la neige qui me tend les bras depuis lundi... mais je peux pas y aller... je suis en période d'examens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 whouu chanceux!! éclate toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 encore un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 génial, pour toi, tu vas t'éclater.... Dis moi je reconnais sur certain points la provenance de ton traîneau.....mais pas sur d'autres peut-tu éclairer ma lanterne??? et satisfaire ainsi, ma curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti_des_alpes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ingrid a écrit:Dis moi je reconnais sur certain points la provenance de ton traîneau.....mais pas sur d'autres peut-tu éclairer ma lanterne??? et satisfaire ainsi, ma curiosité? Idem ;-) Amuses-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça& a l'air d'etre un vagabon de chez extrapole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Otxoa a écrit:Supers les photos... tu vas t'éclater ! Moi aussi j'ai de la neige qui me tend les bras depuis lundi... mais je peux pas y aller... je suis en période d'examens !!!! bon ben bon courage, on profitera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je pense que mon frère va déjà en profiter pour moi... Merci de penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Otxoa a écrit:je pense que mon frère va déjà en profiter pour moi... Merci de penser à moi tu les commences lundi je suppose? jusqu'à quand? c'est les examen finaux ou juste des intermédiaires? je vais profité, il me reste encore quelques mois avant les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et ben je ne commence véritablement que mercredi (c'est du concentré) je les finis vendredi 21 !!! En ce moment je suis en période de révision. On en a deux fois dans l'année, pour chaque semestre... sans compté les contrôles continus Et mon frère est en ce moment même avec les chiens, les attelant au traîneau... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui, oui c'est un modèle vagabond de chez extrapoôle ! Merci pour les photos Bayka je crois avoir compris maintenant. Otxoac bon courage pour les examens, je compatie avec toi quelques années en arrières je suis passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est lequel ? Le 120, 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ça ressemble au petit Vagabon 13 (130cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ouah Quel oeil Ludo, c'est exactement cette taille : 130 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Gwenbleï a écrit:Ouah Quel oeil Ludo, c'est exactement cette taille : 130 ! honnetement pas possible de ce tromper entre un 130 et un 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 LUDO a écrit:Gwenbleï a écrit:Ouah Quel oeil Ludo, c'est exactement cette taille : 130 ! honnetement pas possible de ce tromper entre un 130 et un 200 Oui, il a l' et le bon, ce LUDO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je ne connaissais pas le 130, mais uniquement le 120 et le 150 dans les plus petits modèles. Ont-ils arrêté le 130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Otxoa a écrit:Je ne connaissais pas le 130, mais uniquement le 120 et le 150 dans les plus petits modèles. Ont-ils arrêté le 130 ? il n'y avait pas de 120 chez extrapole , mais des basket de 130 / 150 / 180 et de 200 cm maintenant chez antipode , il y a des basket de 120 / 150 / 180 / 200 et de 240 cm avec possibilité d'avoir une largeur de 50 a 60 cm (de tete a vérif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah ok. Je pensais que c'était un antipode...boulet que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites