Otxoa 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et oui aujourd'hui c'était la première sortie en traîneau pour Arkan, Vaïka et m.. et non pas moi, mais mon frère Julien, puisque je suis en révision !!! RRRRRAAAAAAAAHHHHH Quelques photos qu'a pu réaliser Ptitcruz : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1756683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Quelle plaisir de retrouver la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 snowy a écrit:Quelle plaisir de retrouver la neige !! Oh oui alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ayé...J'ai fait aujourd'hui MA première sortie traîneau de l'année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu a pris des photos tu a du te régalé tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Otxoa a écrit:Ayé...J'ai fait aujourd'hui MA première sortie traîneau de l'année !!!!! Mérité après une période de révisions et d'exams !!! Profite en bien toi et tes loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 jimmy a écrit:tu a pris des photos tu a du te régalé tu en a de la chance Il y a un résumé sur le blog... pour les photos voir Ptitcruz lol, tu verras avec l'article, vous aurez le droit de le lapider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites