Loupy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voilà hier après 200km je me suis retrouvée devant ces 7 ptits boules à devoir en choisir une j'vous présente " C'KISSKOOL " (merci Ingrid ) je vous laisse trouver laquelle c'est les photo sont pas super car le salon était très sombre, j'ai fait ce que j'ai pu ! j'en ferais d'autre quand elle sera là ds un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi ce serait plus une noirote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ahahahah moi je sais la quelle hihihihihihi oh la chipie que je suis elle est magnifique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 zabou a écrit:ahahahah moi je sais la quelle hihihihihihi oh la chipie que je suis elle est magnifique!!!!!!!!!!!!! Non, non... moi je sais laquelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ahahha toi aussi bon alors c'est cool comme ca je ne suis pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dans le lot il y a 2 male brun et 1 noir , faut déjà en supprimer 3 en vlà d'autres Mutti (va faloir que je parle chpoons ! tsss ) et papa c'est marrant aucun chiot n'a pris la couleur des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon allez j'vous présente c'kisskool mon ptit bout à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu sais ce que j'en pense.... ce n'est pas raisonnable... elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dite moi que c'est pas vrai qu'elle magnifique portée! c'est exactement le type de gro que je reve d'avoir mais je ne peu pas encore alors quand je voi ça je me dit , est qu'il y auras d'aussi belle portée de groen quand je chercherais le mien? ingrid bravo très beau bb! j'adore les , choco , les pinto et les noir alors là!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 musheuse83 a écrit: [...] ingrid bravo très beau bb! [...] Ingrid? Elle y est pour rien cette fois, même si c'est une belle groen (la chienne pas Ingrid, hein! ) Par contre Ingrid y est pour quelque chose dans le prénom de la chienne... que j'ai entendu dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a les groens !!!!!! j'en rêve la nuit c'est pour vous dire, moi aussi j'en veux un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bayka a écrit:musheuse83 a écrit: [...] ingrid bravo très beau bb! [...] Ingrid? Elle y est pour rien cette fois, même si c'est une belle groen (la chienne pas Ingrid, hein! ) Par contre Ingrid y est pour quelque chose dans le prénom de la chienne... que j'ai entendu dire! bin les pti gro sont pas née chez elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben non c'est pas une portée à Ingrid ! mais le ptit nom y a du Ingrid derrière le papa est Alsacien et la mère Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super chiotte loupy( dixit ma Lilie) génial, moi aussi je rêve de groen le prochain en sera un et le deuxième prochain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue dans le cercle des Fais attention, Ils t'en font voir de tout les couleurs et tu en redemandes, c'est pire que la drogue, ces machins. En tout cas, elle est super mignonne la chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bravo Loupy! je la trouve magnifique!! J'adoreeeeeeeeeeee Et bien je vous souhaite plein de bonheur a toutes les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien bravos au producteur alors ! et bravo à toi pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbe !!! J'avais dit un p'tit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui t'avais bien vu merci à tous je crois que ce mois va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 magnifique la ptite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Très beau BB en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mon choix se serait porté aussi sur les noir charbonné....très très bon choix La mutti est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 felicitation loupy , elle est magnifique , j'ai un faible pour le noir et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 elle pas encore l'accord de ses proprios 15 husky et un biped!!!! donc elle v dormir sous les pont!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites