Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chynook

Comment transporter ???

Messages recommandés

Voila pour l'instant je n'ai qu'un seul husky et j'aurai voulu savoir s'il faut que je le laisse ds le coffre comme je fait actuellement ou lui faut-il un cage que je met dans mon coffre ? Est-il vrai qu'un husky doit tjr être transporter couché? Merci pour vos future réponse et a bientôt!!

A mon avis, le plus important, c'est que le chien puisse se coucher.
Le seul intérêt que je vois à la cage, c'est la sécurité : c'est toujours mieux de ne pas avoir à conduire avec le chien sur les genoux Smile
Mais si le chien sait qu'il doit rester à sa place, ou que tu as une grille (ou un filet) pas de problème.

Perso, je n'ai jamais utilisé de cages. Les chiens ont toujours voyagés "en vrac" dans le coffre, et en remorque depuis que le break est devenu trop petit Rolling Eyes

combien dans la voiture ? tu dois abaissé les siège?
[/img]
Nous on en a qu'un mais c'est dans les virages ou quand je roule assez vite y vole!

chynook a écrit:
combien dans la voiture ? tu dois abaissé les siège?
[/img]
Nous on en a qu'un mais c'est dans les virages ou quand je roule assez vite y vole!

le bon sens voudrait dans ses cas la que tu roules moins vite Evil or Very Mad

Moi je n'ai pas de place dans la voiture pour mettre une cage... Donc les chiens voyagent attachés avec un harnais de voiture qui se clipe dans les attaches des ceintures de sécurité (l'une dans le coffre et l'autre sur le siège arrière)

bon ba on va faire un box
Vos avis sur les dimensions que l'on a choisit (chynook au garot bientot 60cm et longeur sans la queue 85cm) lol!

le box : L= 70cm ; l= 60cm , H=40cm

c'est tout!!

ha ok merci sa fait une grande cage pour le toutou L106cm l36cm et H60 voiture trop petite mdr

grandshaman a écrit:
ou ils bouffent le harnais de voiture

Faut les nourrir tes chiens lol!

C'est vrai que j'ai de la chance qu'elles n'essaient pas de bouffer les harnais...et heureusement parce que je n'ai pas le choix tant que je ne change pas de voiture... Et les laisser libres dans la voiture, ça me paraît trop risqué... Même si elles sont sages et ne bougent pas, on n'est pas à l'abri de devoir freiner brutalement...

Invité
Je transporte mon chien (hauteur au garrot 62 cm) dans une caisse, euh, je n'ai pas les dimensions en tête... Le tout rentre dans ma 106. C'est vrai, maintenant j'ai une 106 "break" 3 places, mais je transporte plus souvent mon chien que de personnes !! Si vraiment il me faut de la place, Hop j'enlève la caisse et je remets les sièges.
La caisse se prend les saletés éventuelles du chien, il est à l'abri lors d'éventuel coup de frein-moi aussi. Vu que Môssieur aimait bien se ballader dans la voiture et regarder le paysage, cette solution m'a paru et me parait toujours très sécurisante !

Invité
A mon avis il est toujours préférable de transporter ses chiens dans une caisse, en cas de coup de frein brutal ils peuvent se faire très mal ou faire très mal et en cas d'accident ils peuvent être pris de panique et s'enfuir au risque de se faire renverser ou de se perdre dans la nature.

• Créer...