patrick1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 hello! le petit chiot à Lilie est là! et vous allez rire il ne me quitte plus! non il ne lâche pas lilie! moi je ne lui sers qu'à jouer! Voici la bouille d'Even ( Lilie ne s'est pas foulée pour le nom... elle a gardé son nom d'origine qui est Even More...dans sa gamelle) La grande et le loulou moi et lui ... Elle et lui [/img]http://i25.servimg.com/u/f25/11/67/01/53/even_213.jpg[img] ENFIN NOUS TROIS QUOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 super p'tit mala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouahhh!!! Il est tout mimi ce p'tit Even....plein de bonheur pour lui et pour vous 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est magnifique ... toute la portée est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est tout chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 T'es toujours aussi beau qu'hier Even ! Profite bien avec ta nouvelle famille qui, je sais, te rendra très heureux ! A venir des photos de mon pti loup "Sisko" le frère d'Even Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quel beau cadeau de noel il est magnifique Joyeux Noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 rolallalala il est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites