seb1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Après de longues semaines d'attente mon pti loup est enfin arrivé à la maison !!! Son pti nom est "Sisko" et il est mignon comme tout !! Pour ne pas pallier à la marque de fabrique des Nordiques, Sisko a déjà un bon pti caractère et me teste à fond ! Dommage pour lui car j'ai toujours le dernier mot ! lol Place aux photos : Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et dire que la semaine dernière en allant chercher Even, je me trompais souvent avec Sisko (ils ont tous les deux une petite tâche au nez) Et c'est vrai qu'ils ont tous les deux beaucoup de caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop chouououou ce p'tit Sisko..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tres tres mimi ce petit sisko , avec de belles grosses papattes , il va etre sacrement costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il est tout aussi mimi que son frangin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites