prelude 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voici cette merveilleuse petite boule de poils que le pere noel m'a apporté,depuis longtemps j'esperais et elle est arrivée samedi , que du bonheur, nous l'avons appelé CHELSEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 super ,félicitation;Pour nous c'est 2 que le père noel a apporté et ils répondent aux noms de Chinook et Canyon( photos bientôt!)et c'est du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 felicitation , c'est vrai que c'est du boulot ; mais ils sont tellement beaux avec leurs petts regards , qu'on en oubli les moments durs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et oui de n'est qu'un petit moment à passer, mais après ça devrais bien tourner en course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 http://i26.servimg.com/u/f26/11/69/81/20/photo_10.jpghttp://i26.servimg.com/u/f26/11/69/81/20laphoto10jpg voilà les bèbès de musher 51.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Félicitations à vous tous!!! tout mimi les bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tres joli ses bebes , pas etonnant qu'on craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 au secours ! arrêté avec tous ces chiots, ça me démange depuis 2-3 mois déjà et là c'est sûr j'en veux un autre petit chien ... mais je peux pas ... pour le moment lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 demain chelsey fetera ses 1 an , que de temps passé pour devenir une jolie , les debut en vtt lui plaise , elle nous rend heureux[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Belle MALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est magnifique tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Magnifique fifille!! elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Yoann va encore bavé !!! Voici les derniers nés de la maison, 1 semaine : Je suis aux Angex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci , et gros bisous a ses petits bouts d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites