sofinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voici la preuve qu'avec un peu de travail, on peut faire quelque chose d'un chien qui semble n'avoir aucun Will to Go... Péné au départ de la démo de Neauphle le Chateau en novembre 2006 : Départ de la même course, un an plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Super ! Elle a l'air de se faire plaisir sur ce départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 génial, elle y prend plaisir Félicitation à toi aussi , d'avoir fait la démarche de la mettre à l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui, la patinette est un peu limite avec 2 chiens... C'est assez sport, mais même pas peur... Et c'est certain que Péné a surtout fait des progrès depuis que je ne l'entraîne plus seule... Seule, elle pensait plus à courser les oiseaux qu'à tracter... Aujourd'hui, j'ai fait un essai avec 3 chiens en patinette (une patinette un peu plus grande que celle de Neauphle)... C'est assez sport aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Super!! bravo! Moi aussi mon premier husky (Rosly) n'a jamais aimé travailler seul au vélo... à tel point que je pensais qu'il aimait pas ça... Puis un jour je l'ai attelé avec des copains... Et là il se régale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 super les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo , il est certain qu'on se fait plus plaisir avec deux chiens devant le vtt qu'un , et l'un entraine l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 comme quoi péné n'était pas un cas désespéré bravo à toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah oui nette différence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super contents pour toi!!! lilie et patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites