Otxoa 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et oui cette petite qui se nomme Colleen rejoint l'équipe... D'abord acueilli chez moi en famille d'accueil... Thigun a craqué dessus et à décider de la garder. Elle rejoint donc Chanook ! Pour en apprendre un peu plus sur cette jeune demoiselle : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastnews&id=248498 Et puis voici une tite photo de Chanook car ça faisait longtemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Très jolis tes loups...je trouve que Collen ressemble beaucoup à la huskette de Loupy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonne nouvelle pour cette petite , elle va connaitre les joies du mushing a son grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Magnifique!!! D'où vient-elle? d'un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non elle n'est pas lof... j'ai une photo de chaque parent, mais pas de pédigree... On ne l'a pas prise pour ça aussi. C'est une chienne très sociable, et caline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Belle bouille ta p'tite nouvelle. Beaucoup de plaisirs avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites