Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

retordica/cuvéry

Messages recommandés

voilà un superbe comportement cheers

hé oui il y a encore des Mushers qui n'ont pas que le chrono ds le ventre lors de championnats !

Bravo à tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Loupy mais sur le lien, il s'agit de l'éventuelle annulation de Flaine pas de Gresse ?
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais parce qu'ils ont dérivé du sujet Twisted Evil (faut tout lire Twisted Evil )
c'est bien le topic de Gresse Wink

elle a eu lieu, ils était pas nombreux mais elle a eu lieu cheers

Alors Atos, Lilie et Patric on attend vos info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice,la photo c'est mon fils et pour le Vercors avec plaisir et au lieu de dormir dans le camion ,la maison vous sera grande ouverte (ravioles et raclette au bleu du vercors) bounce Merci à ton épouse de t'avoir soutenu!!!et pour la lampe frontale (silva, 238 euro) en fait une série a été mise en vente avec de mauvaises prises de raccordement donc retour à Pierre (Gens de la Montagne)mais la prochaine nocture j'aurai une autre frontale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Pascal c'est vraiment trés sympa à toi. Il me tarde déjà que nous puissions organiser cette sortie.

La photo est superbe mes enfants la trouvent extra, ça leur fait tout drole de voir courrir les chiens sur du blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:


des labradors



Un attelage de labradors???
C'est une blague ou il y a vraiment des gens qui attèlent des labradors? Sur quelle distance?

Dans le même genre, une année, il y a un mec qui s'est pointé au départ de l'iditarod avec des caniches royaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En 4 chiens Sprint la distance devait être de 9 kms je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu, 4 labradors pour tracter 70 voir 75 kg + 10 kg de traîneaux tout mouillé Very Happy , tu peux aligner du kms sans problème lol!
(évidement s'ils sont entraînés pour).
C'est sur, faut pat s'attendre à péter un record.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors pour ceux qui y étaient, ça donne quoi un attelage de labradors?
ils sont concentrés? y a du will to go?

je suis un peu dubitatif, je ne sais pas trop quoi en penser
faire du "sprint" avec des labs, faut être amateur de sensations fortes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne surtout une personne qui se fait plaisir avec les chiens qu'elle aime et avec 6 attelages de nordiques et croisés derrière probablement théoriquement mieux équipés pour etre devant.
Super donc. Il s'agit de Michelle Soubeyrand des Hautes Alpes qui est depuis 10 ans sur le circuit et qui vient de passer du ski-jo au 4 chiens.

thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thievo6 a écrit:
Ca donne surtout une personne qui se fait plaisir avec les chiens qu'elle aime et avec 6 attelages de nordiques et croisés derrière probablement théoriquement mieux équipés pour etre devant.
Super donc. Il s'agit de Michelle Soubeyrand des Hautes Alpes qui est depuis 10 ans sur le circuit et qui vient de passer du ski-jo au 4 chiens.

thierry


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teebow a écrit:

Un attelage de labradors???
C'est une blague ou il y a vraiment des gens qui attèlent des labradors? Sur quelle distance?

Dans le même genre, une année, il y a un mec qui s'est pointé au départ de l'iditarod avec des caniches royaux.


bah pourquoi pas tant que les chiens ont du plaisir?

9kil c'est pas beaucoup.
ok elle battras jamais les alaskan et co mais je suis sur qu'elle se fait plaisir.

mais vouloir faire l'iditarod avec des chiens "non-traineau" je trouve que c'est incensé quand même parce que mentalement et physiquement ils sont pas fait pour sa.

mais de manière modérée je vois aucun inconvénient Very Happy

mon australien est parfois aux anges de courir et faut voir comme il courre avec ses tits papounes, c'est trop mimi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thievo6 a écrit:
Ca donne surtout une personne qui se fait plaisir avec les chiens qu'elle aime et avec 6 attelages de nordiques et croisés derrière probablement théoriquement mieux équipés pour etre devant.
Super donc. Il s'agit de Michelle Soubeyrand des Hautes Alpes qui est depuis 10 ans sur le circuit et qui vient de passer du ski-jo au 4 chiens.

thierry


Je suis un partisan de l'ouverture mais je ne savais pas que ça allait jusqu'aux labradors.
Mais en effet, si les chiens et le musher s'éclatent, alors là il n'y a aucun problème.
Et si en plus, ils marchent mieux que les nordiques!!!

C'est peut-être ça l'avenir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...