Otxoa 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et oui surprise, Canawa était de la partie !!! Elle suivait en libre... Pour voir le résumé mais également plus de photos, vous pouvez cliquez ici : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1772668 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci de nous régaler de tes photos....bravo au frangin photographe... La pitchoune a bien grandie:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe photo , ta petite a bien grandit .tu fais du hors piste en foret avec un traineau qui n'est pas tobbogan , ca marche bien (moi ,je ne suis pas encore equipé pour la neige et j'y connais pas grand chose a vrai dire ,hormis qu'il faut un tobbogan pour le hors piste , alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 En fait je n'ai qu'un sprint pour le moment...Je compte avec mes économies acheter un toboggan ou monter celui là. Pour le moment je n'ai jamais eu de problème, les chiens étant assez légers, et le traîneau restant à la surface...sauf une fois où lorsque je mettais pied à terre je m'enfonçais jusqu'à mi-cuisse...mais sur le traîneau aucun problème... Cela dit tu as raison c'est plus pratique . Sur cette sortie, comme écrit sur le résumé, la neige était "idéale" pour un sprint, et il s'agit ici d'une piste de fond fermée pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 okay , merci , je crois que je vais m'interesser d'un peu plus pret pour un traineau tobbogan , j'aimerais y gouter aux sensations de glisse.chez nous nous n'avons pas de piste damée qui sont autorisées aux chiens , alors c'est le hors piste , mais ca doit etre super.encore merci pour tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nous aussi aucune piste pour les chiens malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Très belles photos ,chapeau au photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Toujorus aussi magnifiques tes photos!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 comme dab tu nous fais rêver avec tes photos Canawa est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'addooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop fort!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites