Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Encore une sortie en traîneau...mais surprise...

Messages recommandés

Merci de nous régaler de tes photos....bravo au frangin photographe...
La pitchoune a bien grandie:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo , ta petite a bien grandit .tu fais du hors piste en foret avec un traineau qui n'est pas tobbogan , ca marche bien scratch (moi ,je ne suis pas encore equipé pour la neige et j'y connais pas grand chose a vrai dire ,hormis qu'il faut un tobbogan pour le hors piste , alors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je n'ai qu'un sprint pour le moment...Je compte avec mes économies acheter un toboggan ou monter celui là. Pour le moment je n'ai jamais eu de problème, les chiens étant assez légers, et le traîneau restant à la surface...sauf une fois où lorsque je mettais pied à terre je m'enfonçais jusqu'à mi-cuisse...mais sur le traîneau aucun problème...

Cela dit tu as raison c'est plus pratique Wink .

Sur cette sortie, comme écrit sur le résumé, la neige était "idéale" pour un sprint, et il s'agit ici d'une piste de fond fermée pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay , merci , je crois que je vais m'interesser d'un peu plus pret pour un traineau tobbogan , j'aimerais y gouter aux sensations de glisse.chez nous nous n'avons pas de piste damée qui sont autorisées aux chiens , alors c'est le hors piste , mais ca doit etre super.encore merci pour tes jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi aucune piste pour les chiens malheureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos ,chapeau au photographe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dab tu nous fais rêver avec tes photos drunken

Canawa est superbe flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...