jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Un grand merci a eux et plus particulierement a lui (ils se reconnaitront!! ) de nous avoir permis de vivre de si beau moment et d'avoir realiser notre reve................. C'est avec un immense plaisir que nous avons pu participer et decouvrir leur vie, leur travail (dur)............. Bravo pour ce que vous etes et pour ce que vous faites........ Merci pour cette chaleur humaine et cette bonne humeur qui manque trop souvent dans notre vie de tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ces deux photos specialement pour eux et leurs loups qui font un travail formidable ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et a present une visite des beaux paysages.............. LE PIEDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Prise de loin c'est vrai!!! mais c'est ma pomme qui est sur le traineau de tete!!!!!! Magnifique experience.... que du bonheur..... et merci pour la confiance que vous m'avez accorder............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Notre loulou decouvre la vie de chien de traineau actif!!!!!!! Baikal y a gagné un joli surnom................... Le boulet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et la voici au milieu d'un super attelage........ pas fiere la Baikal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et maintenant ballade pour nous trois!!!! profitons des grands espaces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dernier jour sous la neige............... petite photo de famille............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 N'empeche qu'on a pas reussi a perdre le moindre kilo!!!! Je comprend pas pourquoi car du sport on en a fait!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MERCI Sam, Mic'h et Angelique A bientot j'espere pour apprendre encore et encore Bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Super sympa Jérome ton p'tit reportage !!!, te connaissant un peu, ainsi que la fine équipe de la toussuire vous avez dû passer de chouettes moments !!! Par contre ou tu en dis trop ou pas suffisamment....le nouveau p'tit nom de baykal...il vient d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est plutot a Mic'h de raconter car c'est lui qu'a vecu pleinement l'experience de Baikal dans l'attelage ( 2 minutes) puis sur le cote du traineau a se prendre les poteaux de balisage (45 minutes)!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sympa Jérôme ce reportage !!! Quand est ce que tu viens dans les Pyrénées ??? Histoire de te faire découvrir nos montagnes !!! Et en prime tu te régaleras de la bonne nourriture du sud ouest On t'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Super le reportage Et pour Baikal, ne désespères surtout pas... J'ai bien réussi à faire quelque chose de Péné avec beaucoup de patience et de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Otxoa les pyrenees sont en prevision egalement!!!!! et je te remercie de l'invitation a la decouverte.......... ca fait super plaisir........ C'est tres probable qu'un sejour s'organise prochainement!!! Merci egalement Sofinette et pour ce qu'il en est de Baikal je ne desespere jamais! Et meme si elle n'arrive jamais a bosser et bin je m'en foue pas mal!!! C'est notre louloute et elle fera de l'attelage sseulement si elle y prend plaisir................... sinon ca sera ballade car ca je sais qu'elle adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Magnifique reportage !!! encore! encore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbes ces photos ! Vous ramenez des souvenirs plein la tête. Chapeau aux mushers qui vous ont fait partager ces bons moments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 sympa ton reportage vous etes vraiment sympa vousete les bienvenu vous le savez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sam: On en a parlé a Baikal et elle a l'air d'accord a condition que Mich la rehabilite !!!! elle est tres susceptible........ Sinon pour nous c'est "no souci" et ca fait super plaisir que ca le fasse si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci a vous d'avoir spontanement participé a la vie du chenil, en autre le ramassage des crottes !!! Ca été un plaisir d'avoir prit jerome pour ca premiere sortie traineau !! malgré les deux ou trois fois ou a failli se prendre une pelle .... Merci a Loupy et Regine pour avoir fait le chenil un soir de grande fatigue et merci a Renaud pour .........??? ben je sais pas, il a rien fait !!!!!!!!! Vous etes toujours les bienvenues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Yukon a écrit:Merci a vous d'avoir spontanement participé a la vie du chenil, en autre le ramassage des crottes !!! Ca été un plaisir d'avoir prit jerome pour ca premiere sortie traineau !! malgré les deux ou trois fois ou a failli se prendre une pelle .... Merci a Loupy et Regine pour avoir fait le chenil un soir de grande fatigue et merci a Renaud pour les canon de VT a boire!!!!.........??? ben je sais pas, il a rien fait !!!!!!!!! Vous etes toujours les bienvenues !! c'etait juste un exemple possible connaissant un peu le personnage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 même pas c'est moi qui y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 pour linstant tout sest bien passer beaucoup de meusheur loisir sont venu on pu profiter de la neige et de piste dames ou pas je suis heureux d'avoir pu faire votre connaissance a tres bientot a ceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah ouais et quelle neige!!!!!! c'est yahouuuuuuuuuuuuuuu vivement fevrier!!!! les boules pour toi sam! tu vas surement devoir nous supoporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 aucun probleme pour vous supporter vivement de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et bien ce qui devait arriver, arriva!!!!! Nous sommes retourné au pays des belle montagnes, de la neige, et du bon accueil............ Alors que dire???? des gens merveilleux, une ambiance formidable, le pied total, de la neige a n'en plus finir, des loups adorables, du traineau dans des paysages laissant reveur.......... Alors comme disent les jeunes: special dedicace a Sam et ceux qu'on a rencontré a la Toussuire, Thomas, Charlotte et Denis. MERCI a vous tous et vivement le plus vite possible!!!! Place au photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 21 février 2008 Donc quelques beau paysage enneigé pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 21 février 2008 le truc pointu au centre , c'est la ou sont enterrés ceux qui sont partis en douce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 21 février 2008 LUDO a écrit:le truc pointu au centre , c'est la ou sont enterrés ceux qui sont partis en douce ???? On a demandé mais on n'a pas pu savoir ce que c'etait exactement! On attend le degel pour en savoir plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites