patrick1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les Daltons lilie éric éric au bout de 5 minutes de traineau ( les premières de sa vie) éric découvre la pelle à crottes et en est tout émerveillé ben hur et dans l'apprenti chien de traineau Even photos en vrac et quand lilie fait dodo Les gars ... jouent les alcoolos au fait le lieu Saint-Urcize, accueil très chaleureux! parcours de 8 et 12 km (aller) pour toute info sur les piste dans le massif central, un excellent site mis à jours www.montagnemassifcentral.com la rubrique enneigement comporte une colonne pistes de chiens de traineaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ahhhrgggg kiwok....mon traîneau.....et la p'tite Peuf, génial de revoir tout ce petit monde ... Bien contente que les normands aient pu goûter au joies du traîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ingrid a écrit:ahhhrgggg kiwok....mon traîneau.....et la p'tite Peuf, génial de revoir tout ce petit monde ... Bien contente que les normands aient pu goûter au joies du traîneau peuf est géniale et elle a la patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 euh, c'était quand, ton passage à St Urcize ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Magnifiques photos les d'jeuns !! Le p'tit Even à l'air heureux ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Philippe a écrit:euh, c'était quand, ton passage à St Urcize ? les 29 et 30 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la piste était-elle bonne ? Il se trouve qu'il y a quelques années, j'ai collaboré à la mise en place de ces pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Philippe a écrit:la piste était-elle bonne ? Il se trouve qu'il y a quelques années, j'ai collaboré à la mise en place de ces pistes oui bonne piste quelques passages techniques pour les débutants que nous sommes (virage en épingles à cheveux, en descente et en dévers )mais rien d'insurmontable (piste 8 km) les chiens ont pu faire l'aller retour ! quant à celle de 12 km nous n'avons pas pu la faire entièrement (manque de neige sur un des versants) paysages magnifiques !! les gens acceuillants et sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sympa ce p'tit reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben ça va "la vie est belle" Peuf ! ce nom m'éclatera tjs pauv chienne ! la bouille du chouchouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La fameuse Peuf et sa copine Tinka P'tit Loup qui regarde toujours où est sa maîtresse (il en est dingue, tout comme moi ) le saut de l'ange Connaissez-vous la différence entre un 4X4 et un semblant de 4X4 (plus connu sous l'appelation Doblo ... ) ? et bah résultat ci-dessous ( on avait omis de vous dire qu'on avait commencé le week end par un déblayage de voiture ) Que voulez-vous, dans le nord, il n'y a pas autant de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il a vraiment une gueule d'amour ce ptit bonhomme Comment il a trouvé le Buggy le frangin ? moi comme ça pour la manche de nuit (c'était ma première, et de nuit sur une piste dammée avec 3 chiens, je me suis fait de sacrées sensations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ahahah c'est trop bon de vous voir vous eclatez dans la neige merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifiques toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 zabou a écrit:ahahah c'est trop bon de vous voir vous eclatez dans la neige merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifiques toutes vos photos C'est sur que c'est pas tous les jours, surtout qu'on risque de ne plus y retourner cette année, même à la course de Gresse (pat n'a pas ses vacances, son patron a omis qu'il le lui avait demandé et comme moi je bosse avant ......................arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Loupy a écrit:il a vraiment une gueule d'amour ce ptit bonhomme Il va d'ailleurs falloir que je reprenne des photos car en les regardant, je viens de m'apercevoir qu'il a déjà drôlement changé ... Comment il a trouvé le Buggy le frangin ? Il s'est bien éclaté .... La preuve en est : il faisait le clown au bout de quelques minutes seulement. Quelques chutes à son actif (une quinzaine au bas mot ) et pas une seule égratignure sur le buggy. Alors que moi, j'ai fait ma snob : une seule chute mais je ne me suis pas loupé : torticoli de 4 jours suis pô douée... moi comme ça pour la manche de nuit (c'était ma première, et de nuit sur une piste dammée avec 3 chiens, je me suis fait de sacrées sensations ) J'imagine !!! bah moi ... deux j'crois que ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe photos le macif central et une superbe région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites