Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 encore merci a mush and co pour leur accueil tres chaleureux et pour nous avoir laisser passer la journée avec eux place aux photos mainteant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 au boulot! et vous pouvez remarquer que meme jack s'y est mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 chouette , très simpas l'équipe de mush and co! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sur la dernière on ne voit pas mais...tu ne leur mets pas de neck-line ? Sinon très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 en fait j'en ai qu'une donc je la met au dalmat mais la je lui avais enlevé parce qu'il en avais marre donc il a eu le droit de tirer sans la neck line c'est sa petite récré et pour les tits loups j'en ai pas mais mush and co m'en a prété une pour l'aprem et c'etait beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites