Mireille111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Déjà 5 mois le p'tit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tout chou ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tres joli le ptit loup! (il viens de chez Ludo??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elodie&Jackson a écrit:tres joli le ptit loup! (il viens de chez Ludo??) Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment magnifique!! C'est mon rêve un beau ti loup comme lui... Mais cet été je cherchait une fifille... il avait pas la même en fille Ludo... pffffff difficile de passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 100 photos et j'ai pu sortir que ça de potable voici un de ses freres a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sa grandit... belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voici 2 freres et une soeur de Nadji IGOR CANABIS et CECOTINEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Belle bougne ! J'aime beaucoup Igor et Canabis, Cécotine a l'air pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bien mignons aussi les frères et soeurs.... mais j'ai une grosse préférence pour Nadj Khan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi j'aime bien canabis (c'est celui de ton avatar non?) tu l'as en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non par contre je l'ai en puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je n'attendais pas une meilleur réponse de ta part mrd Ludooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LUDO a écrit:non par contre je l'ai en puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour le collier orange de Nadj Khan ; c'est pour quand il part chasser le chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Loupy a écrit:je n'attendais pas une meilleur réponse de ta part mrd Ludooooooooooooooooooo voila tout ce que j'ai réussi a faire , soit Cana est trop rapide , soit le vent est trop fort (ici c'est la tempete) soit mon APN est vraiment HS soit je suis une quiche en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai la même avec Nadj Sont trop rapides ces p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites