cook 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ALyeska alias Lily Lily dans le chemin de sa reconversion Alfia aprés son congés maternité bien méritè Black impatient Bon on y va Et c'est parti Avec Mic'h et moi à la conduite et ma femme avec mon petit bout de 2 mois Ma petite femme et louis pendant la balade Voilà l'arrivé aprés une heure de balade Tout le monde super comptant, merci a Sam et Mic'h pour cette semaine de pure plaisir, grâce à eux les chiens ont pu s'éclater ainsi que leur maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ils sont trop beau!! pis le paysage: wawouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est super ce ptit hameau et le passage entre les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Très jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est magnifique en effet ... merci pour ces belles photos qui nous rappellent de super souvenirs. pour nous aussi c'était nos première vrai vacances vos chiens ont l'air d'etre plus conciliants que Baïkal en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat76fr 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est superbe et les paysages magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alfia vient d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cook 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 d'un elevage de pas loin de cherbourg, pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ces photos me rappellent des souvenirs tous frais. Merci Samuel, Merci Mickael et Merci Thomas pour votre accueil et une super occassion de découvrir un autre aspect du métier de musher pro. (Pour les photos, le temps de rentrer à la maison et de trier les 200 photos prises pendant ces 5 jours et je mets ça en ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 c'etait un reel plaisir de t'accueillir Mr Youri, j'attends que tu post pour raconter quelques anecdotes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Yukon a écrit:j'attends que tu post pour raconter quelques anecdotes !!!!!!!!!!! J'ai mon honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites