LUDO01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voici 2 chiots de Vendetta CANABIS CECOTINE et 2 chiots de Vampas CALYPSO et CHABAL dit CASIMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 LUDO a écrit: CANABIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 trop craquants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sympa les photos de bébés loups... J'ai une petite préférence pour Casimir c'est ceux que tu gardes? ou ceux qui ne sont pas encore parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 reponse 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ce matin au séchage Céco femelle Chabal male CANA male Calypso femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle a une bonne bouille aussi Cana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pardon... Tu lui présenteras toutes mes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi j'adore cecotine une trop joli tete la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites