Otxoa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui...photos de saison...enfin vu les températures : les vacances de monsieur Patch : http://otxoateam.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1803370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Très jolie photo...on dirait une carte postale...la côte méditerranéenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Nous on profite de notre neige qui est encore bien là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ta première photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Je me disais aussi, ayant vécu 15 ans dans le Var j'ai reconnu les montagnes du fond de la photo.... "ce paysage ne m'en pas du tout inconnu" hihihi!! Anouk, sympa aussi les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites