Ingrid111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voilà mon p'tit père à mouais.... Il arrivera mi février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ...attention ! Je risque de te le piquer la prochaine fois que je viens Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon les filles c'est pas un peu fini de nous faire saliver????? encore un magnifique groingroin sur le forum! bravo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Otxoa a écrit:...attention ! Je risque de te le piquer la prochaine fois que je viens Il vient d'où ? Mêmes origines que Papiou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ha non!! j'en peu plus de voir de si beau groen chez toi ingrid , il est costaud j'adore! il me tarde de pouvoir en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pétard quelle boule de poils rooooooooo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sa robe est vraiment originale !!!! Il a un p'tit air à Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est magnifique !! vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voilà p'tit shrek, est arrivé avec tonton Renaud fin février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il a une bouille adorable, j'adore son masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Une vrai gueule d'amour celui là mais il a tj autant de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pffff Pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 A-DO-RA-BLE le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti_des_alpes 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il a une tête à faire des bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 18 mars 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaa je le veu! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites