youri 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vu que j'ai encore fait chauffer la pelloch, je vais vous mettre un lien vers la galerie. Les photos des chiens de Sam, Thomas et Yukon ICI Les photos du beau pays de Sam, Thomas et Yukon ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est vrai qu'il est vraiment superbe ce coin merci Youry tu m'as rappelé de bon souvenirs les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour ceux qu'on pas encore eu ce plaisir merci pour nos yeux déja, merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici y a pô de neige !!! Il fait même pô froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lilie a écrit: J'veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici y a pô de neige !!! Il fait même pô froid !!! Et pis labas, tu auras pas de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites