Loupy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 qui qui y va ? en vlà une qui devrait pas être annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nous !!!!!!!!!!!!! Mais pas sur qu'on court ... faut bien qu'il y ait des commissaires de piste pour vous dénoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Eh Loupy tu peux mettre les dates????? j'ai pas envi de courir sur le site de la fede!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mais quel fainiasse c'est le week prochain 9-10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Loupy a écrit:mais quel fainiasse c'est le week prochain 9-10 février 2008 Pour certaine chose: oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mais au fait Loupy, tu ne nous as pas dit si tu y allais... Avoue tu te renseignes au cas ou il y aurait des têtes que tu ne veux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 arf jsuis vendue amis ouiiiiiiii on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atos1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Coucou ts le monde!!! Atos et moi,nous seront de la partie pour notre plus grand bohneur!!!Ce sera sa première course neige^^!! Bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 atos a écrit:Coucou ts le monde!!! Atos et moi,nous seront de la partie pour notre plus grand bohneur!!!Ce sera sa première course neige^^!! Bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors moi j'y serais aussi mais je ne cours pas je fais commissaire de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 4 février 2008 atos a écrit:Coucou ts le monde!!! Atos et moi,nous seront de la partie pour notre plus grand bohneur!!!Ce sera sa première course neige^^!! Bisx génial ben les ptits mecs va faloir s'acrocher car la ptite Juliette c'est d'là bombe et elle va avoir un attelage de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est rien de le dire : elle a attelé Kiwok et Atos hier pour la première fois : Pat avec les quatre autres était largué... Une super équipe en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 4 février 2008 On croise tous les doigts pour quelle leur mettes la paté hihhihihihi vas y juju on compte sur toi et puis surtout eclatte toi ca sera le principal Et amusez vous tous bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thievo6 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour Je trouve assez rigolo et assez symptomatique d'une probable volonté générale de rester sur ses positions qu'une certaine émotion ait été soulevée par la concordance de date entre le Championnat de France Terre et le championnat National Terre FFPTC et , qu'au contraire, aucune émotion ou réaction ne soit enregistrée pour la concordance entre le Championnat de France, qui essaie de faire tomber les cloisons de notre petit monde et Gresse avec le Brevet de travail qui y est rattaché. Des 2 courses du week-end, dont une qui se veut rassembleuse, prémice d'une nouvelle voie, avec la Mid et le sprint ensemble, seule Gresse semble interesser notre forum. Quoiqu'il en soit et où que vous soyez, happy trail Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 4 février 2008 le sujet c'est : Gresse en vercors ! ben oui on se rejouit de ce retrouver sur cette course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 lilie a écrit:C'est rien de le dire : elle a attelé Kiwok et Atos hier pour la première fois : Pat avec les quatre autres était largué... Une super équipe en perspective !!! mon attelage l'attelage de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 ben moi j'ai plus de traineau!!!!je sais je sais pour un importateur c'est pas top!!! et mon camion part en revision et reparation mardi ... donc ... je croise les doigt pour le recuperer vendredi !!!! pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nous on sera là pour prendre de belles photos et tous vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Course CONFIRMEE La valise est à deux doigts d'être prête, plus que la voiture à charger et c'est parti mon kiki !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 lilie a écrit:Course CONFIRMEE La valise est à deux doigts d'être prête, plus que la voiture à charger et c'est parti mon kiki !!!!!! ah bon ! on emmène pas les chiens, la remorque le traineau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Aujourd'hui il fait un temps magnifique mais avec beaucoup de vent et il y a de la bonne neige ...souflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 février 2008 on vient pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'espère pouvoir vous reconnaitre je demande lilie sur le skate ????LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 7 février 2008 dis Loupy vous n'allez pas à Gresse mais pourra t ton vous croiser à St Jean de Sixt ou Flaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Loupy a écrit:on vient pas :( Pas sur à cent pour cent ... je viens d'avoir Renaud au tél. Allez je croise les doigts pour le 1°/° qu'il reste (on a envie de vous voir nous ... et pas que pour le matos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 anouk a écrit:j'espère pouvoir vous reconnaitre je demande lilie sur le skate ????LOL Tu peux, on fait partie du club organisateur alors tu vas voir la chronométreuse à l'arrivée et tu seras à peu près où l'on est (c'est elle qui détermine les postes !!!) Alors vu qu'il y aura du beau temps... je devrais ressembler à ça (un peu craneuse sur les bords avec mes lunettes de soleil ) Et Pat, bah ... qui se ressemble s'assemble Du coup, ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oh la faute d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu sauras !!!! Et dire que je le répète vingt fois par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu sauras tu sauras tu sauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas c'est pas une chanson ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 patrick a écrit:lilie a écrit:Course CONFIRMEE La valise est à deux doigts d'être prête, plus que la voiture à charger et c'est parti mon kiki !!!!!! ah bon ! on emmène pas les chiens, la remorque le traineau ? Si si ... mais bon là tu vois j'en suis encore au stade je prépare la valise... Et puis la remorque et les chiens c'est en grande partie ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 LUDO a écrit:tu sauras tu sauras tu sauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas c'est pas une chanson ça ????? Oui mais bon les élèves d'aujourd'hui c'est un peu "moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,......" ou encore " parle à ma mainnnnnnnnnnnnnnnnnnn" Je n'ai pas encore trouvé le moyen de les intégrer à mes cours de grammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 février 2008 lilie a écrit:LUDO a écrit:tu sauras tu sauras tu sauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas c'est pas une chanson ça ?????Oui mais bon les élèves d'aujourd'hui c'est un peu "moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,......"ou encore " parle à ma mainnnnnnnnnnnnnnnnnnn" Je n'ai pas encore trouvé le moyen de les intégrer à mes cours de grammaire sers toi de ses chansons pour travailler la grammaire , il y a de la matiere et ça les interressera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 7 février 2008 la course de St Jean de Sixt est déjà annoncé annulé sur le site de la FFPTC. http://www.chiens-de-france.com/reves-polaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 LUDO a écrit:lilie a écrit:LUDO a écrit:tu sauras tu sauras tu sauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas c'est pas une chanson ça ????? Oui mais bon les élèves d'aujourd'hui c'est un peu "moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,......" ou encore " parle à ma mainnnnnnnnnnnnnnnnnnn" Je n'ai pas encore trouvé le moyen de les intégrer à mes cours de grammaire sers toi de ses chansons pour travailler la grammaire , il y a de la matiere et ça les interressera Je le fais déj) : la chanson engagée (dans le programme) et pleins de titres à donner ! En général, c'est eux qui m'apprennent des trucs. C'est un bon moyen de se mettre à la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mais bon faire que de la grammaire à partir des chansons ça pourrait être une idée, je vais y travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 février 2008 lilie a écrit:Mais bon faire que de la grammaire à partir des chansons ça pourrait être une idée, je vais y travailler si ça leur donne envie , c'est toujours ça !!!!!! si tu as vbesoin d'idées demandes moi , j'ai eu d'excellents prof , et je suis plein de ressource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 7 février 2008 On a toujours besoin d'idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 LUDO a écrit:lilie a écrit:Mais bon faire que de la grammaire à partir des chansons ça pourrait être une idée, je vais y travailler si ça leur donne envie , c'est toujours ça !!!!!! si tu as vbesoin d'idées demandes moi , j'ai eu d'excellents prof , et je suis plein de ressource sympa Ludo! ouf ! merci de venir à mon secours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 8 février 2008 à mon avis cela peut pas être le manque de neige ... à moins vraiment que le journée pluvieuse de ce mercredi ait tout fait fondre mais à 30 km de ST jean de sixt on a encore de la belle neige... je comprends pas mais peut-etre que des membres du club pourront donner des explications ... snif je suis aussi bien triste ... j'avait bien envie d'y aller en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 février 2008 yoan a écrit:dis Loupy vous n'allez pas à Gresse mais pourra t ton vous croiser à St Jean de Sixt ou Flaine ??? pour St Jean c'est règlé pour Flaine ! heuuuuuu je sais déjà pas 1 jour avant si on part ou pas ......... alors 1 mois pour Gresse : le camion est tj pas revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 8 février 2008 cool à dimanche alors et prenez les lunettes de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouk 0 Posté(e) le 8 février 2008 Faisant partie du club organisateur de Flaine, il me semble bien qu'elle est déjà annulée. problème d'accord avec la station il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 8 février 2008 problème avec la station ... snif ... pas de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 février 2008 tinouk a écrit:Faisant partie du club organisateur de Flaine, il me semble bien qu'elle est déjà annulée. problème d'accord avec la station il me semble. il serait interressant de savoir pourquoi stake laissée sale groupe électrogène allumé trop tot le matin et/ou éteind trop tard le soir musher arrivant la nuit trop bruyant , qui sortent les chiens et qui plantent la stake et qui apostrophe d'autres arrivants , autres .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouk 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il me semble pas, je crois que c'est plutôt question de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super saison !!! ALors ceux qui ont pu en profiter ce week, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben franchement question neige cette année on en a donc je ne pense pas que ce soit la raison. Par contre je trouve dommage que les stations "casent" les courses le matin pour vite libérer les pistes de fond car pour une manifestation comme celle là beaucoup de spectateurs viennent et ne peuvent pas bénéficier du spectacle. Donc quand une course est organisée la station devrait laisser l'accès aux pistes plus longtemps. (c'est mon coup de gueule du lundi matin, je serais moins grinche demain !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est pour ça aussi qu'on en arrive à avoir des manches de nuit, ce qui a un côté simpatique certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Loupy a écrit:Super saison !!! ALors ceux qui ont pu en profiter ce week, des nouvelles ? On vient de rentrer ... On vous met les photos en ligne ce soir !!! Faut qu'on aille faire une petite sieste et décharger le matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 11 février 2008 tinouk a écrit:Il me semble pas, je crois que c'est plutôt question de sous. La course de Gresse a finalement eu lieu mais avec seulement une vingtaine d'attelages hors club. Résultat = course déficitaire pour le club mais la décision a été prise de la maintenir malgré tout mais c'est un choix qui ne peut pas toujours être fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites