LUDO01 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle vient d'avoir 6 mois , fille de VENDETTA et d'UP , soeur de CANABIS , de CHAYTON et DE NADJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie&Jackson 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle je l'adore elle est vraiement tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle a vraiment une belle tête et un super regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 février 2008 mille gracie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 21 février 2008 JEEEEEE LLLLLL''''''''AAAAAAADDDDDDOOOOOOOOOOOOORRRRRE! Seigneur, faites un miracle, faites que ce week-end, mon père en voyant la discrète photo d'elle format A4 que j'ai placardé sur mon frigot, il dise: Qu'est-ce qu'elle est belle pourquoi tu la prends pas? Bon, je sais, je rêve complet, mon père va juste me tuer et menacer de ne pas finir mes enclos en cours! En plus, ce serait hyper pas raisonnable!!!! Mais c'est la bouille de mes rêves! Et c'est le genre de nom que je lui aurais donné si j'avais choisi! Et si elle est aussi câline que son fréro qui va grandir pas loin de moi... Je suis amoureeeeeuuuuuse!!!!Mais oui de la chienne! Quel est l'imbécile qui pourrait imaginer que ce soit d'un mec! Encore des qui me connaissent pas! Pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi aussi je la veux bien ludo!! dit tu me la donne? sava on peu rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites