Otxoa 0 Posté(e) le 12 février 2008 ouaaaaahhhh pour ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 février 2008 désolé Oxtoa , j'ai trouvé ça drole pour ceux qui n'aurait pas compris , j'ai édité mon post apres la réponse d'Oxtoa , le post d'origine est celui ci il a aussi eu 6 mois , c'est le frère de NAJD , de CHAYTON et de CECOTINE et la réponse d'Oxtoa Otxoa a écrit:ouaaaaahhhh pour ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 12 février 2008 lol...t'es bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 13 février 2008 il a un regard celui là ! il est superbe, c'est Cécotine à coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 février 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue11 0 Posté(e) le 13 février 2008 je les adorent ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le frere a une super bouille. J'adore vraiment les deux !!!! Tu me les donnes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites