Loupy 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle a 3 mois aujourd'hui c'est très bien intégrée à la meute....................... elle emmerde tout le monde j'adore ce ptit cul ! sa place préféré au bureau ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cook 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est trop mignone j'adore sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin des photos on les attendait ! Elle a une bonne bouille et a l'air très alerte ! Nous avons hâte de la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat76fr 0 Posté(e) le 15 février 2008 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop mignionne! je craque vraiment pour les groens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 15 février 2008 elle est vraiment craquante oui vivement qu'on la papouille nous aussi un peu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 16 février 2008 Superbe louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites