thievo6 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, nous rentrons de la 31 eme édition de la course de la LENK en Suisse qui s'est déroulée dans des conditions extraordinaires : temps exceptionnel, températures négatives, pistes extremement rapides, une centaine d'attelages et des forumers de Will to Go du coté obscur de la force (avec des croisés aux oreilles tombantes ) au top puisque que Sylvain Flachaire (rescapé de Daaquam) a fait 3eme et Julie Bloch 1ere en 6 chiens avec des manches autour de 20 mn pour 11km (10,950 au GPS pour 12 annoncés : on vous épargne donc la moyenne calculée sur cette distance ) Les photos vont suivre dès déchargement des appareils. A l'ordre du jour : préparer le convoi pour la Suède Thierry et Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 22 février 2008 grrrrrr je voulais y aller mais ma mère voulait pas :( sa sera pour l'année prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-F 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà quelques images de Lenk, les (432) autres sur mon site : http://photos.p-f.ch/chien/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites