valerie03 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis obligée d'arrêter le nutro, car Nutro a été racheté par le groupe Mars, et du coup tout a changé. Ils n'ont pas trouvé un livreur qui veuille venir chez les éleveurs du sud. je suis dégoutée car cette croquette convient parfaitement à tous mes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu dois arriver a trouver un revendeur sur la région ou par le net , certains sites en vendent , ou peut etre que tu n'en commandes pas assez en te regroupant avec d'autres ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie03 0 Posté(e) le 26 février 2008 il faudrait que je commande par tonnes si je voulais acheter à l'etranger. j'ai que neuf chiens. et j'ai demandé à deux revendeurs sur le net, et 10 à 15 % de réduction. Donc impossible pour moi. en fait ils ont trouvé des distributeurs mais qui veulent pas livrer les eleveurs par manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites