Loupy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas de quoi sortir le traîneau ! Juste pour tout blanchir, c’est tellement plus beau Jérome et Caro vous êtes partis trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il est vraiment magnifique ce chiot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle cette pépette !! Et quel plaisir de voir de la neige, dommage pour vous qu'il n'y en ai pas assez pour sortir les traineaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop belle ta petiote! simpa un petit retour en hiver , chez moi on atteind parfois les 23 degrée.....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est de ma bête féroce que vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vouah ces chicots! Elle mange combien de husky au p'tit déj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est pas un peu fini de nous faire baver tous les deux????? Non mais alors!! ici c'est le plat pays et pas moyen d'avoir mieux que de la flotte!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci Damien, sur la deuxième tof on y est presque. En m'appliquant un peu je peux entendre le crissement des patins sur la neige et humer l'air frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'étais sûr que t'allais sortir le traineau Damien C'est clair que ca fait plaisir d'avoir de la neige ici !! Sisko est fin fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Damien c'est pas du jeu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites