jerome b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon j'ai le choix entre deux types de croquettes Puppies. Lesquelles choisiriez vous???? les compositions sont legerement diferentes... Ah et puis qu'en pensez vous???? (pour ne pas rentrer dans des polemiques a n'en plus finir je choisis de ne pas mettre les marques! j'espere que vous comprendrez). 1er choix: Ingredients: saumon 23%, riz 22%, proteine de saumon deshydratée 15% gluten de mais, graisse animale (conserve avec un melange de tocopherols) maïs, hydrolysat, pulpe de betterave, fibre de cellulose purifiée, phosphate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, sels mineraux. cuivre: 12mg/kg, zing: 180mg/kg, selenium: 0.15mg/kg, avec antioxygene: extrait d'origine naturelle riches en tocopherole: Vitamines par Kg: A: 21000UI. D3: 1600UI. E 500mg. C: 100mg. Analyse moyenne: proteine brute: 32%, matieres grasses brutes: 20%, cendres brutes: 6%, cellulose brute: 3%, calcium:1.4%, phosphore: 1.2%, humidité: 8.5% 2ieme choix: Ingredients: poulet, riz, graisse animale, froment, hydrosat de poulet, poissondeshydrate, maîs, pulpe de betterave, farines de maîs, graine de li, levure de biere, fructo-oligo-saccharides, oeufs deches entier, sel, lecithine, sodiumpyrophosphate, extrait de tagetes, b-carotene. Analyse moyenne: proteine brute:29%, matiere grasse brutes: 18%, humidité:10%, cendres brutes: 7.5% cellulose brute: 2.5%, calcium: 1.2%, phosphore: 0.8% Additifs par kg: Vitamine A: 12500UI, D3:1250UI, E:125mg, cuivre: 20mg Donc voici les seuls renseigements que j'ai . Ca parait complet comme description. Ne reste plus que vos commentaire. Je vous remercie d'avance pour l'effort que vous ferez a lire tout ca et a repondre a mon interrogation! Je vous prierais juste de ne pas entrer dans des polemiques car ce n'est pas la vocation de ce post! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour un york je suppose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arf je savais bien que j'allais oublié quelque chose d'important!! Donc pour un samoyede........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Je crois que je vais faire une petite entorse en parlant marque, le véto m'a dit : Frolic, Frisckies et trucs du genre c'est de la charogne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Czana a écrit:Je crois que je vais faire une petite entorse en parlant marque, le véto m'a dit : Frolic, Frisckies et trucs du genre c'est de la charogne...... je suis tout a fait d'accord avec toi! et ca tombe bien s'en n'est pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 celles que t'avais pour Baykal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est malheureusement un grand mystere Damien! hors mis en visitant l'usine de fabrication...... j'en ai pas le loisir! Par compte au niveau des autres dosages qu'en dirais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 il s'agit de deux aliment assez complet il manque quelque renseignement mais mon avis est que pour baikal le deuxieme choix suffit emplement cellulose en dessous de 2,8 sest bien elle me semble bien pour ta chienne le 1 er choix me semble bien aussi mais ta chienne ne travail pas assez faire attention a donner du haute energy a une chienne qui ne travaille pas assez sa peut user la chienne demande a ton veto il t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 mars 2008 petite précision : c'est pas (plus) pour Baïkal mais pour notre nouveau loupiot Darwin, 2 mois et 5kg !! mais je pense que vos avis sur ces croquettes restent valables... il faudrai plutot opter pour les deuxième apparemment en tout cas merci à tous ceux qui ont déja répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 perso j'utilise les premières pour mes chiots MP pour voir si c bien la bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai regardé par rapport à celle que je donne, ben se serai les 2è ! Dans le lot y a celles que l'éleveuse t'a donné avec ? si non, prend celle qui s'y raproche le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites